Remerciements n°14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques // Le 14ème Pingouin asthmatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 09:38    Sujet du message: Remerciements n°14 Répondre en citant
Et bien merci à toute l'équipe pour cette convention !
C'était bien sympa, joueurs contents, MJ content, le staff est même venue nous prendre notre commande.

Bravo et vivement la prochaine !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 09:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 10:53    Sujet du message: Remerciements n°14 Répondre en citant
Et voilà le weekend qui s'achève et les 36 heures non stop ( bon, ok, j'ai dormi une heure sur le canapé ) de jeu de rôle pour le 14e pingouin asthmatique.
C'est l'heure d'un petit bilan. 15 tables sur le weekend, dont 8 rien qu'aujourd'hui, et de ce que j'en ai pu voir, la très grande majorité ont été conquis par leur partie. Un petit bémol pour les 2 tarbonais des terres d'Ouest qui n'ont pas trouvé leur place dans le planning proposé, j'en suis désolé.

C'est aussi une murder qui a connu un franc succès, environ 20 joueurs tous à fond pour cette création totalement originale de Drake, elo et Tchasson, merci beaucoup à eux. un spécial thanks aussi pour la Troll School musical, version issue des esprits dérangés de Bria, Ben et Maxwell, et qui a crée un trou dans le temps et l'espace de la convention... Et ça c'est du bon.

Un grand merci aux partenaires présents que ce soit en stand ou venus pour animer une table ou discuter autour du débat sur le financement des jeux de rôles. Donc merci à Ymala créations, KiniGame, studio 9 et Pulp fever.

Merci à tous les joueurs et mj, tous les bénévoles, à Amnésia et Aldé, pour avoir donné leur temps, leur corps, leur esprit aux crêpes, au jeu et à la buvette. Merci à elo et pacaume pour les courses. Il y a des mercis à faire à toute l'asso qui a répondu présent dans sa quasi globalité, globalité qui se chiffre d'ailleurs, car nous avons fêté les 50 et 51e adhérents lors du weekend.

Merci aux partenaires donc, à tous ceux qui ont donnés des lots, ceux que j'ai déjà cités plus haut, mais aussi ludopathes, ludikbazar, sans détour, les 12 singes, 7e cercle, descartes bordeaux, la muse café, les ombres d'esteren. C'est au total plus de 150 lots distribués, et je n'éxagère pas dont plus de 20 livres de base, et cela sans compter les pdf de studio 9...

Donc merci à tous d'être venu vous amuser avec nous de tous les coins de l'aquitaine, merci d'avoir eu la patience de me supporter lol, et pour le prochain rendez-vous convention... réservez dès maintenant les 1er, 2 et 3 novembre pour la Ludi-CUB à Bordeaux...

darksteel2
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 19:22    Sujet du message: Remerciements n°14 Répondre en citant
moi je tien a remercier le staff pour cette super convention. j'espère pouvoir revenir l'année prochaine ^^.

a très vite sinon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37    Sujet du message: Remerciements n°14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques // Le 14ème Pingouin asthmatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos