Parties Hors asso N°1: lundi 29 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 07:40    Sujet du message: Parties Hors asso N°1: lundi 29 avril Répondre en citant
Hello chers compagnons Pokemon!

La partie du 3 Mars étant annulée à l'asso, je vous propose de l'avancer au lundi 29 avril à 18h-19h chez moi,  rue du grand Rabbin Joseph Cohen. elle durera autant qu'elle devra durer et, s'il n' a vraiment aucune possibilité de rentrer (mais vraiment aucune) je peu faire dormir jusqu'a 2 perosnnes sur mon clic-clac. Voilà.
J'espère que cela vous va. Sinon donnez moi votre avis, dans tout les cas n'hésitez pas à répondre ^^

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 07:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 10:50    Sujet du message: Parties Hors asso N°1: lundi 29 avril Répondre en citant
Dans l'absolu pas de problème, faudra juste voir ou j'en serais de mon déménagement à ce moment là, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 20:48    Sujet du message: Parties Hors asso N°1: lundi 29 avril Répondre en citant
ah cool tu étais le dernier pour confimer! tout le monde sera là \o/
ah n'oubliez pas de me rappeler tes pnjs stp, avec tes liens et bref résumé =p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Parties Hors asso N°1: lundi 29 avril
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos