Vos Pnj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 17:14    Sujet du message: Vos Pnj Répondre en citant
Comme je l'avez spécifié, vous avez chacun au moins 2 Pnj avec qui vous avez certains Liens (amitié, amour, famille, compagnon de travail). ces Pnjs sont vos contacts, ils ont une utilité pour vous aidez si possible. mais ce sont aussi potentiellement des points faibles.
Je veux que chacun m'en fasse une liste avec un rapide résumé (chacun! même Briaeros et Minidraco est exclue de cette liste)

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 17:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 13:48    Sujet du message: Vos Pnj Répondre en citant
Une infirmière Joelle à Azzuria
Et le second dont a parlé par téléphone que je ne révèlerais pas ici ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 13:58    Sujet du message: Vos Pnj Répondre en citant
et dont ton perso ignore tout, pour l'instant ^^
une infirmière Joëlle c'est noté. elle t'offre parfois la possibilité de travailler au centre de temps en tmeps je présume?

Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 14:01    Sujet du message: Vos Pnj Répondre en citant
Ma soeur (alicia) et mon frère (baptiste) ainé. et par extension je suppose le reste de la famille...

Malicia
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 15:30    Sujet du message: Vos Pnj Répondre en citant
Ok alicia gère la pension (tu pourra sy mettre un nom) et baptiste?

Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 15:31    Sujet du message: Vos Pnj Répondre en citant
Vendété, c'est la pension familiale, après tout...

Malicia
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 15:34    Sujet du message: Vos Pnj Répondre en citant
ok ton frère l'aide à gérer? n'hésite pas a fair eun bref résumé de vos relations entre vous 3. ça m'aiderait un peu ^^

Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 15:44    Sujet du message: Vos Pnj Répondre en citant
Alicia et Baptiste sont très proches. Ils ont fait front ensemble contre la plupart de strucs. Les oublis de maman, les débuts avec la grand mère qui ont été difficile (elle s'est retrouvée du jour au lendemain avec 3 gosses, dont une qui a encore des couches (célia), les débuts à l'école (l'une en primaire, l'autre en maternelle...) Célia a essayé de s'intégrer dans le duo, mais n'y a jamais vraiment réussit. Elle s'entend bien avec baptiste et Alicia séparément (c'est Alicia qui lui a appris les bases avec un mec, mais c'est à baptiste qu'elle a raconté quand elle a rompu pour la première fois...), mais disons que s'il y a désaccord, les ainés se rangeront plus facilement contre elle, d'où en général des engueulades. Ca s'est calmé avec l'âge, mais Célia a quand même toujours l'impression d'être sur la touche.Les plus jeunes, ils aiment tout le monde sans grandes distinctions. Ah et par rapport aux plus jeunes, vu que c'est les ainés qu'en font l'éducation et que ça se ressent aussi avec Célia, Alicia est plus stricte, elle veut qu'il y aie un minimum de "normalité" dans la famille, alors que baptiste estime que du moment que tu fais tes preuves, y a pas de soucis. En gros. Je sais pas si c'est clair?

Malicia
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 15:59    Sujet du message: Vos Pnj Répondre en citant
si si ça passe ^^ merci

Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 06:50    Sujet du message: Vos Pnj Répondre en citant
1. Elena Archer, responsable de la police scientifique de Safrania, on a principalement une relation de travail, je lui rend un service, elle me renvoie l’ascenseur, ce genre de chose. Je la contacte principalement quand j'ai besoin de faire analyser quelque chose. On est déjà sorti ensemble plusieurs fois, mais rien de bien sérieux pour l'instant.

2. Daniel "The Hound" Kassler, un journaliste Free-lance en quête de gloire, je l'ai croisé à plusieurs reprises sur des enquêtes que je menais, alors que lui cherchait son prix pullitzer, on a finit par sympathisant, pensant que quitte à travailler sur les mêmes affaires il vallait mieux s'entraider que se mettre des battons dans les roues.

Dernière édition par Maxwell le Jeu 25 Avr 2013 - 18:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Malicia
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 - 07:13    Sujet du message: Vos Pnj Répondre en citant
parfait merci ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33    Sujet du message: Vos Pnj
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos