Qu'avez vous fait pendant ces trois mois?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 13:12    Sujet du message: Qu'avez vous fait pendant ces trois mois? Répondre en citant
Alors, je ferais un ti RP avce chacun d'entre vous pour savoir ce que vous avez fait pendant ces 3 mois et vous dire ce qu'il vous ait arrivé

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 13:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 19:21    Sujet du message: Qu'avez vous fait pendant ces trois mois? Répondre en citant
deux possibilites. soit j ai le temps d aller dans la vallee des dragons et de me chercher qq dragons adequates soit je reste dans le coin en attendant d autres consignes. le principe c chasse entrainement dressage. j alterne une journee de chasse avec une journee de combat et tous les soirs je les passe en compagnie de mes pokemons. je leur explique via utile qu ils ont le choix de comment va se passer le dressage. soit ils y mettent du leur dans ce cas je les sors un peu tous les jours je leur donne bien a manger je led laisse bmbavarder entre eux soit ils refusent la cooperation. dans ce cas j enchaine les matchs 3ou 4 par jour les soignent peu et j ordonne des seances prives avec utile de massacrage en regle a chaque fois a la limite du ko. jprefer eviter mai je le ferai a chaque foiz k il fo. je cherche du dracofeu du leviator et l hypocampe qui devient un dragon. quitte a aller a aller a la peche mdr. si entre temps on me donne un contrat je le fait avec mes pokemons pour les entrainer.

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 19:40    Sujet du message: Qu'avez vous fait pendant ces trois mois? Répondre en citant
jfais sa 6 jours sur 7. le 7e repos dressage mission mais surtout recherche d infos sur les dragons legendaires et sur mewtwo. sa c un pokemon avec une histoire une personnalité. on a une fason de pensee qui se rejoint on peu evoluer ensemble s ameliorer s humaniser.

Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai,Insectopia, Cats la mascarade, Pokemon (perso), Loup-Garou Apocalypse, Ryuutama

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 00:16    Sujet du message: Qu'avez vous fait pendant ces trois mois? Répondre en citant
ok alors avec les boulots qu'on t'a fournis entre temps tu n'as pas pu rentré sur Ebenelle dans la vallée draconiquee (et puis t'as quand même eu 2 pokemons en un scénar dont un shiny, faut pas trop pousser non plus =p). tu as dû mettre beaucoup du tiens pour "éduquer" tes nouveaux pokemons, Utile t'étant quand même bien...utile ^^'mais ce n'ets pas encore bien au point, par contre tu auras découvert quelques trucs concernant ton héricendre shiny..il sait parler (il a dit "non" une fois, à haute voix) mais sinon il reste encore du chemin, et tu as eu beaucoup de boulots.
on t'a demander d'éliminer tel ou tel petite frappe un peu partout dans Kanto et Johto, c'était très facile. on t'as surtout demander de drainer des informations sur ta principale cible de départ, sur les endroits ou on l'a vu, ce qu'il a fait etc...
tu travaille pour le compte des Ryuketsu no Yuki, le grand groupuscule Yakuza d'Asseïna, dont le QG se trouve dans la ville aux milles traditions, Dento. Leur chef est Ieyasu, mais tu reçoit les ordres par l'intermédiaires de ses 3 bras alliés à savoir Mokoto, Hatori et Yaïgachi (le dernier étant celui que tu as rencontré la dernière fois)
Tu as pu donc leur apprendre que leur cible est un Diurnambule apparament scientifique (apperçu dans de nombreux labos, effectuant des travaux de sciences), qu'ils utilisent des Pokemons ténèbres (aperçu un Démolosse) et qu'il appartient à un groupe qui existe depuis plusieurs 20aine d'année dans l'ombre, se limitant à des recherches, mais qui commencent à faire son entrée au grand jour. Apparement, il aurait été à la tête d'un labo de recherche à Rhode, au nord de Kanto, la région désertique aux mains des gangs crapuleux (en particulier la Team Snatch) et qu'ajourd'huit, il aurait confié sa section à un certains Donozor. le Labo est introuvable, les champs magnétiques de la région ne permettant aucun vol mis à part en planant, et brouillant tout technologie de détection ou de communication à de nombreux endroits.
On t'aura donc demander de trouver et de ramener à Dento ce Donozor, vivant (mais pas forcément intacte, juste assez en vie pour l'interroger)et de faire ça de façon discrète.

On t'aura demander de te faire passer comme chasseur de prime (fausse licence fournis avec fausse identité) pour te rendre à Azuria où le centre de recherche aquatique a été attaqué par apparemment un éminent membre de la Team Snatch, dont les récentes actions laissent supposer une apparentée avec ces "chercheurs de l'ombre". l'individu se prénomme Trent Cratridge, et il aurait kidnappé un pokemon rarissime, un Gardevoir Shiny. sa tête fut donc mise à prix.
Etant donnée l'importance de ce pokemon, les rapports établis avec Summer Island et les expériences mener sur les Pokemons psy, entre autres, On suppose donc que ce Trent aurait un lien des plus étroit avec ce qui se passe dans l'ombre, et ptétre bien avec Donozor.
En tout cas, ton chemin te ramènera à Azuria pour pénétrer dans les sables désertiques de Rhode......

Membres

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 00:17    Sujet du message: Qu'avez vous fait pendant ces trois mois? Répondre en citant
désolé pour les fautes j'écris vite et parfois je me relis que peu mais ça reste compréhensible ^^

Membres

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 13:09    Sujet du message: Qu'avez vous fait pendant ces trois mois? Répondre en citant
Concernant les Dragons Légendaires, selon les récits draconiques, Zekrom, Reshiram et Kyurem aurait disparut de la surface de la Terre, ne laissant qu'une parcelle de leur existence mais on ne sait où. Latios et Latias, réunit, crée des interférences magnétiques il est donc quasi impossible de les réperer. Sinon pour le reste on t'a fait mention d'un Certain Eidolon, qu'on appelle le Conteur, un draconique ermite qui est partie d'Ebenelle il y a fort longtemps et qui vit on ne sait où, quelque part dans les Montagnes séparant kanto et Johto.
Pour mewtwo, tu sais qu'il a été crée par les scientifiques au service de la team Rocket et qu'il s'est échappé. Il a apparemment été vu par un dresseur célèbre aujourd'hui mais après leur rencontre on ne sait pas où il est partie. certains prétendent qu'il vient parfois se réfugier dans les grottes du Champion, derrière Azuria, qui bordent les montagnes du Mont Sélénite.

Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 16:06    Sujet du message: Qu'avez vous fait pendant ces trois mois? Répondre en citant
A priori moi pendant ces 3 mois je vais avoir 3 objectifs:
-Faire soigner et essayer de gagner la confiance des deux pokémons que j'ai récupérer, je vais mettre plus l'accent sur le rapprochement que sur l'entraînement avec eux pour le moment.
-Essayer de me renseigner sur les opérations de Summer Island, essayer de savoir qui étaient les partenaires commerciaux du directeur de l'île, essayer d'en savoir plus sur les gens que j'ai vu en examinant les archives de la police, voir si dans d'autre régions on dénote d'importantes disparitions de pokémons d'un type particulier.
-Je vais aussi entrainer un peu Christie, principallement son flair et ses capacités mentales, générallement sous forme de jeu avec récompense à la clé, on apprend mieux en s'amusant et si on est motivé.

Si jamais j'ai eu des clients je me suis évidemment chargé de l'enquète du mieux possible, faut bien remplir les assiettes et après le fiasco de la dernière fois, je peux pas me permettre de faire n'importe quoi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Malicia
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 17:28    Sujet du message: Qu'avez vous fait pendant ces trois mois? Répondre en citant
Interessant ^^
Alors tu as des difficultés à te lier avec eux, ils appartenaient à un autre juste avant, qui a été vaincu par toi et tes compagnons, donc pas facile d'entamer une nouvelle amitié.
Christie aime s'entrainer en s'amusant, et ça renforce votre complicité. elle apprends vite!
Quant à tes recherches sur le propriétaire de Summer Island, il avait surtout emprunter de l'argent en Banque mais il avait également un principal financeur: Antena, la plus grosse industrie de vaisseau de transport à travers tout le Nippon. leur autre financier, dont les sommes sont moins importantes mais sont présentes, viens de la KRA Enterprise, concepteurs et fabricants de machines High tech, et bâtiments pouvant les accueillir. son siège social est à Buredo, une des îles de l'archipel de Shima, au sud de Johto.
Les autorités d'Azuria ne semble ne rien avoir gardé sur l'incident de Summer Island, mis à part ce rapide rapport: présence de trafic et vol de pokemons, importantes explosions dû à des disfonctionnements de machines sur l'île, aucun mort, arrestation de Yakitori Asama. Tout semble avoir disparut... tu as pu fouiller dans les vidéos de surveillance de ce poste de pilice et tu y as vu Ondine, la championne d'Auria, récupérer un carton portant le nom de "Summer Island" remplit de papier et vidéos..et s'en aller avec, avec semble-t-il l'autorisation de la police.
Ondine n'est plus présente à Azuria, on ignore où elle est partie (celà lui arrive souvent pendant l'été.
3 mois après l'incident de Summer Island, tu as été contacté par Lara, une des grandes scientifiques du labo de recherche maritime de Baie Azur à Azuria. elle aurait du travail pour toi.
entre temps tu as pu effectuer de petites enquêtes qui t'auront rapporter un certain pécules (retrouver un pokemon égaré, un voleur à l'étalage au grand magasin de Céladopole, une personne disparut, etc...) on discutera de ce que tu as obtenue en partie ^^
pareille pour ce qui est renforcement amitié etc

Membres

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 18:54    Sujet du message: Qu'avez vous fait pendant ces trois mois? Répondre en citant
ah on Dénote des disparitions dans un peu partout et de Pokemons en tout genre, mais ton flair ta mener Vers Rhode, où les disparitions de pokemons de types psy, spectre et ténèbre sont plus forte qu'auparavant. Rhode est une région malfamé, avec des gagngs, viols et meurtres un peu partout mais là, cette hausse de kidnapping de ce type de pokemon en particulier ets assez étrange. sinon il y a beaucoup de Disparition de Pokemon sur Kanto Johoto et Hoenn a cause de la team Rocket, et aussi Sinnoh, par la Team Galaxy. Asseîna et Shima sont les moins toucher par l'enlèvement de Pokemons.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Qu'avez vous fait pendant ces trois mois?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos