Canneberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canneberge
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 02:06    Sujet du message: Canneberge Répondre en citant
Bonjour,
Faut se présenter, c'est zarb quand même. Euh, ça fait longtemps que j'avais voulu essayer les JDR et suite à ce que quelqu'un m'ait fait découvrir, m'en faut plus ahah Wink
Chui étudiant en sciences (Bordeaux 1 donc) et euh, j'ai 17 ans. C't'à peu près tout j'pense.
Bisous bisous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 02:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:17    Sujet du message: Canneberge Répondre en citant
Coucou et bienvenu, tu es bien aux rôlistes anonymes, tout ce qui se diras ou feras lors des soirées TMT ne seras pas confidentiel et tu pourras également partager ta passion avec d'autres rôlistes anonymes comme toi et moi... A très vite! Niark! Niark! Niark! Mr. Green

lume
Anciens membres

je maîtrise à: Eclipse phase, Würm
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:25    Sujet du message: Canneberge Répondre en citant
Bienvenu chez les trolls Canneberge...

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:42    Sujet du message: Canneberge Répondre en citant
Bienvenue chez nous;

Canneberge
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 22:05    Sujet du message: Canneberge Répondre en citant
Merci de l'accueil Razz
Eh bien j'espère pouvoir venir à la prochain session si j'arrive à trouver le chemin (c'est loin depuis chez moi, bus -> tram -> bus x) ). Comme ça je pourrais confesser mon addiction aux rôlistes anonymes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: Canneberge
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos