[INFOS] Liste des parties de jdr
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques // Le 14ème Pingouin asthmatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bureau
Conseil d'Administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 22:36    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
Ici seront listées les parties de Jdr proposées pour le week end.

Samedi :

Dreamgates par Kujata (3/4) - De 9h à tard.
- Vilmarh
- Choubidou
- Falci

Trinité par Drake (2/5) - 10h à 19h
- Brutused
- Celedyr

ForSats par Laurent Sere de Studio09 (0/5) - 14h à 18h

Système Fuzion par Sailor (1/4)
- Master Botch

Capharnaum par Tistoulie (0/3) - 10h à 18h

Troll School Musical par Ben, Bria, Maxwell (5/8)
- Forgie
- Papa Ours
- Marie
- Malicia
- Nashrin

Dimanche :

Nephilim par Rolly (0/5)

Bloodlust Metal par Delancy (0/4) - 9h à 17h30
- Reyzo

Dream Or Realities par Briareos (1/5) - 9h à 17h30
- Adrwen

Reve De Dragon par Lume (5/5) - 10h à 19h
- Vilmarh
- Ami de Vilmarh
- Beryl
- Aldra
- Vkaazu

Call of Cthulu par darksteel2 (1/4)
- CHoubidou

Yuukai par Luna (3/5)
- Cedrick
- Master Botch
- Maxwell

Alkahest par Vansteen (0/5) - Après midi

Brigades chimériques par Drake (0/5) - 10h à 19h

Yggdrasil par Kheldar (0/5) - 10h à 18h

Joueurs sans tables :
- darksteel2 (samedi)
- Bayonnais 2
- Maarhk

-----------------
MURDER - "Lost In Time" par Drake & Elo (8/20) - 21h à 1h
- Forgie
- Papaours
- Cedrick
- Nashrin
- Falci
- CHoubidou
- Maarhk
- Vishnu

---------------
MAJ le 27/04/2013 à 04h00
---------------

[center]

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 22:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 23:32    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
Le samedi de 9h jusqu'en début de nuit, je propose une partie de DreamGates pour 4 joueurs.

Au programme : course, enquête, baston and "lost in time".

Attention, ce produit peut contenir des traces de pingouin !

Visiter le site web du posteur
Vansteen
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 22:24    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
Le samedi aprem de 14h à tard s'il le faut je propose une partie d'Alkahest pour 5 joueurs.

Ambiance steampunk assurée.

On m'informe qu'il n'y aura pas de pingouin dans le scénar.

delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:17    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
Bloodlust Métal  4 joueur le dimanche (les horaire sont disponible ou?)

Forgie
Membres

je maîtrise à: your heroic life, ars magica, ins/mv, anima, et des trucs à la con...
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 03:47    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
début des parties à 10h ( ouverture à 9h ), jusqu'à 18h environ.

delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 08:53    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
Bloodlust Métal dimanche de 9h à 17h30
Pour quatre joueur

Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 14:37    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
Cats la mascarade!
le samedi en find e matinée (11h ça ira) jusqu'a fin d'aprem

Anciens membres

je maîtrise à: L5R, PlanesKape², Fire Emblem, Pathfinder, Blue Planet, Mahamoth, etc...
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 03:58    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
Samedi de 10h à pas trop trop tard (19h ou 20h, 21h grand maximum) je propose une partie de "Lost land", création personnelle basée sur l'univers du comics "Turok - Son of stone" (et à moindre mesure sur la trilogie de jeux "Turok - Dinosaur Hunter, Seeds of Evil et Shadow of Oblivion").

L'univers pourrait pas être plus dans le thème puisqu'il s'agit de tempêtes temporelles qui happent des gens vivants à différentes époques sur notre terre pour les envoyer sur un monde sauvage et inconnu où se côtoient dinosaures, hommes des cavernes, chevaliers, cow-boys, poilus de 1915, informaticiens du 21eme siècle, pilotes d'antigrav du 22eme siècle, survivants de la quatrième guerre mondiale, etc...

5 joueurs maximum, premier arrivé, premier qui choisit son pré-tiré!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rorix-Garcymore
Anciens membres

je maîtrise à: L5R, PlanesKape², Fire Emblem, Pathfinder, Blue Planet, Mahamoth, etc...
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 08:13    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
(C'est "lost land" et pas "lost island" monsieur l'admin ;p)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 09:40    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
Mes excuses, j'ai fail xD c'est réparé ^^

Visiter le site web du posteur Skype
lume
Anciens membres

je maîtrise à: Eclipse phase, Würm
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 09:24    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
Je vous propose du Rêve de Dragon le dimanche de 09h00 à 19h00.

Y a-t-il une durée souhaitée pour les partie ? De 09h00 à 19h00 est-il mieux de faire 2 parties ?

EDIT : n'étant pas dispo samedi je décale ma partie à dimanche, en plus ça équilibrera un peu les parties

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 23:00    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
De Samedi 10h jusqu'à l'heure de la Murder, un Trinité pour 4 joueurs. Dimanche un Brigade Chimérique pour 5 joueurs.

Malicia
Membres

je maîtrise à: Ombres d'Esteren, Agone, Yuukai, Shaan (bientôt renaissance) Cats la mascarade, Pokemon (perso) les légendes de feldaine (med-fan perso), little fears, Ryuu
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 15:31    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
désolé mais je ne pourrai pas être présente, donc Cats annulé, besoin de travailler ce week-end là.

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 19:00    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
Salut à tous ! Mr. Green

Mon premier post sur votre beau forum pour demander à participer à votre 14ème convention du pingouin asthmatique !

J'aimerais tout d'abord m'inscrire samedi à Dreamgates, par Kujata, de 9h à tard... Very Happy
La perspective d'un monde totalement aléatoire avec un personnage qui sera probablement décalé m'a séduite. Cependant j'ai une petite question, doit on développer nos personnages respectifs avant de venir ou tout se fera le jour même ?

Pour ce qui est de dimanche, j'aimerais participer à la table Rêve De Dragon, par Lume, de 10h à 19h.
J'en profite pour faire une pierre deux coups et vous transmettre la demande d'un ami qui souhaite également participer à la table Rêve De Dragon le dimanche 28 avril.

En espérant que nos deux demandes soient acceptées Very Happy

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 11:06    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr Répondre en citant
C'est noté ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: [INFOS] Liste des parties de jdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // Les Pingouins Asthmatiques // Le 14ème Pingouin asthmatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos