PJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Black Crusade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alde
Anciens membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 12:28    Sujet du message: PJ Répondre en citant
descriptio, BG, photos Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 12:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 15:39    Sujet du message: PJ Répondre en citant
Je suis athéna, une jeune femme de 18 ans.
Ancienne arbites et orpheline depuis mes 4ans, je fit la découverte que mes parents n'étaient pas mors dans un incendie comme on me le répète depuis un bon moment, mais tué par l'inquisition. Je fit cette découverte dans une enquête sur un culte de nobles faisant des orgies et de la magie noir au nom de slaanesh.

Lors de la perquisition chez le noble responsable de cette cabale, je fit la découverte d'un livre, les mémoires de mes parents, ils dirigeaient la cabale il y a 13 ans. ils avaient laissé pour moi quelques biens. En interrogeant le noble en question, il me parla plus d'eux, je le libérai et nous tuâmes les arbites.

pendant un an, je dirigeai la cabale, mon entraînement de diplomate au sein de l'arbites, me permit de pouvoir corrompre les nobles de la cité ruches.

Mais toutes choses a une fin, l'inquisition mis la main sur moi, m'expédia en vaisseaux vers leur centre interrogation et de mort justifiée par leur droit d'inquisiteur....

Mais il y eu un problème, le vaisseau se perdit dans le warp, et 200 ans plus tard, me voilà réveillé de ma stase au côté d'autres hérétiques.....

Et voilà un robotweiler

Anciens membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 18:21    Sujet du message: PJ Répondre en citant
robotweiler; codename KIKI :p

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:58    Sujet du message: PJ Répondre en citant
Aleister Conundrum

Je suis un Enfant du Chaos. Né au cours d'un voyage Warp pendant une instabilité du Champ de Geller. J'entends encore mes parents me raconter l'histoire, me dire que j'avais eut bien de la chance de n'en tirer qu'une peau grisâtre et de ne pas être exécuté par le Missionnaire de bord. Je suis sur qu'aujourd'hui, s'ils savaient, ils regretteraient amèrement.

J'ai toujours entendu le murmure du Warp autour de moi, ce chant des Puissances de la Ruine, plein de secrets, plein de pouvoir. Mon père était un riche Prince Marchant, j'ai fait le nécessaire pour hériter rapidement et laisser son vaisseau à un de ses concurrent. Je n'avais que faire de sa fortune ou du prix du vaisseau, j'avais simplement besoin de quoi arpenter les voies de mon Destin, dans l'ombre de Slaanesh, Tzeench, Nurggle et Khorne.

Pendant trois décennies je suis passées de frontière en frontière, de faille en faille, de secret en secret. J'ai appris a dompter mon Don, a laisser le Warp me pénétrer, a le faire extension de ma volonté...ou moi de la sienne. Pour les gens je n'était qu'un vagabond, un diseur de bonne aventure miséreux racontant si manifestement ce que mes clients voulaient entendre qu'aucun ne pensa jamais me dénoncer, sinon pour charlatanisme. Et quand venait la nuit, mon esprit fouillait les âmes et les chairs des moutons impériaux, nourrissant mon pouvoir, pour satisfaire mes Maîtres.

Mais un jour...je ne sais pas. Je dus tuer la mauvaise personne, paraître louche au mauvais œil. Un groupe d'Acolyte de l'Inquisition me tomba dessus et malgré la mort de trois d'entre eux ils finirent par avoir raison de moi. Alors qu'ils me mettaient en Stase je me préparais à la Mort, prêt à me fondre dans ce Chaos qui était toute ma vie. Mais il faut croire que mes Seigneurs avaient d'autres projets pour moi.

Une dernière chose...Aleister Conundrum n'est pas mon nom, mais vous n'en connaîtrez pas d'autres.

Dernière édition par Drake le Dim 3 Fév 2013 - 13:21; édité 1 fois
delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 12:31    Sujet du message: PJ Répondre en citant
Dans une autre vie je servais le dieu cadavre !
J'étais un archiviste au sein du chapitre des Angels of redemption.
Lors de la traque d'un culte lier au pouvoir de la ruine je me suis retrouver en possession d'un tome de savoir impie pour moi sur le moment.
Au lieu de le détruit pousser par le désir de mieux connaître mon ennemie je conservas le livre.
Au sein de ma cellule cacher au yeux de mes frère de chapitre j’étudiais le tome.
Plus le temps passer plus mon désire d’approfondir mes connaissances en sorcellerie grandissez.
A chaque opportunité j'accumuler les écrits sur les savoir interdits.
Puis un jour frustrer de ne pas obtenir plus de savoir je passas un pacte avec un serviteur de Tzeentch !
Rien de bien conséquent,je devais juste faire en sorte de sacrifier a mon nouveau maitre mes ancien frère de chapitre.
La préparation du sacrifice me pris plusieurs mois mais au final lors d'une mission contre les ork je mis mon plan en action !
Tous ce passa comme je l'avais planifier !
Depuis lors je suis au service de Tzeentch dans une recherche sans fin de nouvel connaissance.

Shoggy
Anciens membres

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 17:56    Sujet du message: PJ Répondre en citant
Je suis né sur un monde primitif isolé de l'impérium comme des autres civilisations galactiques. Lorsque les spaces marines ont débarqué, je n’étais qu'un bleu rêvant de me faire un nom en tuant le chef de la tribu impie voisine. Apparemment, cela leur a plu, et quand ils m'ont promis des exploits bien au delà de mes pauvres rêves d'alors j'ai accepté d'être enrôlé.
Je n'ai pas été déçu dans un premier temps. En plus de nouvelles capacités physiques et de nouveaux équipements, j'y ai appris la discipline, une chose qui manquait cruellement aux tribus de mes origines. Ainsi armé j'ai affronté des orks et des démons, des créatures qui n'existaient que dans mes légendes, et je les ai vaincues. Ma force au combat était telle que je reçue le commandement d'une petite escouade. Mais je n'en avais jamais assez.
Un jour que nous traquions un groupe d'hérétiques de Khorne, certains membres de mon unité ont argués que nous étions trop peu nombreux pour les détruire et qu'il valait mieux attendre les renforts. Ils se trompaient bien sûr. Alors je les aie abattus de peur que leur couardise indigne d'un space marine ne contamine le reste du groupe. Et une fois de plus, j'ai annihilé l'ennemi.
Mais au retour de la mission, au lieu de recevoir des félicitations, je reçu des réprimandes pour les pertes énormes. Puis des rumeurs vinrent de mes propres soldats, à propos de mon commandement, comme quoi Khorne chuchotait à mes oreilles, que j’allais apporter la ruine sur l'escouade et que l'inquisition était en route. Alors je m'enfuis.
Au cours de ma fuite, je fis payer chèrement ceux qui me traquaient. Dans le meilleur des cas rejeté par ceux que je connaissais, je pris naturellement la bannière de Khorne car quitte à combattre, autant combattre pour la seul chose que j'ai jamais cherchée: plus de combat.
Mais on a finit par me rattraper. Les survivants de ma propre escouade m'ont eu en traitre, sans même me laisser combattre, en profitant de mon repos pour me droguer. Ceux là même que je commandais ont causé ma perte.
Je m'en souviendrais, la prochaine fois je les tuerais tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: PJ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Black Crusade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos