Ap Y'Hoara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ap Y'Hoara
Anciens membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 11:45    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
Salut tout le monde !

Dans ma vaine quête de trouver quelque chose à faire sur Bordeaux, voilà que je tombe sur TMT. Ah là là... ça me rappelle ma jeunesse, quand Papa, frère, soeur et voisins nous retrouvions le week-end pour un D&D ! Mais ça, c'était il y a plusieurs années...

Je m'présente... Je m'appelle Aveline, 20 ans (et toutes mes dents...), étudiante à la fac de sciences de Bordeaux (non, non, pas Bordeaux 1... mais Bordeaux 2). Ça fait donc plusieurs années - 4 ans il me semble - que je n'ai plus fait de JDR. Et ça me plairait bien de reprendre. Bon, quand je vois les noms des différents JDR, j'ai bien envie d'aller m'enfoncer à 3 000 lieux sous terre. J'y connais rien mais alors... rien de rien (peut-être Thrône de fer... et encore ! juste la série). Donc bon... j'espère que vous serez indulgents avec moi et que vous saurez enseigner à l'ignare que je suis ce qu'il faut savoir des JDR de Bordeaux, des JDR tout court et de tout le tralala qui va avec !

Bien à vous,

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 11:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Brutused
Anciens membres

je maîtrise à: Rien
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 14:05    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
Bienvenue

Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 14:56    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
Bienvenue. Sinon ne t'inquiète pas pour ta culture ludique, notre association à tendance à faire pas mal de jeux custom, du coups ils n'existent qu'ici, ça explique que tu n'en ai pas entendu parler. ^^'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 15:22    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
Bienvenue parmis nous !
N'hésites pas à passer nous voir les vendredis soir au grand parc presque tous les vendredis de 19h à 3h ! (les retardataires sont aussi acceptés Wink )

Visiter le site web du posteur Skype
Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 04:11    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
Bonjour et bienvenue. Ce sera avec joie que nous t’accueillerons sur une partie.

Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 11:15    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
Pas besoin de s'y connaître, il suffit de se laisser aller a jouer, ça marche pour tous les jeux.

Et bienvenu dans notre grande famille de barges^^

Ap Y'Hoara
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 15:49    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
Yeah ! \o/ Merci à vous tous ! Promis, la semaine prochaine, je viens au Grand Parc ! Very Happy

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 23:52    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
Viens et fais comme chez toi Okay ... bienvenu chez toi!!!

Geeclem
Anciens membres

je maîtrise à: pas grand chose
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 13:15    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
Bienvenue 

gabain
Membres

je maîtrise à: star wars, resident evil
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 03:36    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
bonjour et bienvenue

Anciens membres

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 12:59    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
Merci, merci !

Ap Y'Hoara
Anciens membres

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 16:32    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
Bon... je refais un petit tour sur ma présentation pour... le déprésenter on va dire ! Étant donné que je quitte très bientôt Bordeaux, je ne ferai plus partie de l'asso... Voili, voilà. Mais j'ai été bien contente de partager tous ces moments avec vous tous !

Brutused
Anciens membres

je maîtrise à: Rien
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 18:59    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
Merci, des moments partagés avec toi.

Un peu triste de te voir partir et de ne pas avoir jouer plus avec toi.

Je te souhaite bonne chance pour ton départ et pour le reste (vie, bonheur et tous le toutime).

PS : N'hésite pas à passer sur le forum pour nous faire un coucou.

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 20:24    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
Esteren sera un peu plus terne. Mais bon voyage et bon vent a toi, où que tu ailles^^

Ap Y'Hoara
Anciens membres

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 19:04    Sujet du message: Ap Y'Hoara Répondre en citant
J'essayerai de venir de temps en temps sur Bordeaux rien que pour vous et pour les Ombres d'Esteren de Malicia ! ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: Ap Y'Hoara
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos