Présentation; Philippe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippec
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 19:14    Sujet du message: Présentation; Philippe Répondre en citant
Bonjour,

Je m'appelle Philippe et j'ai emménagé à Bordeaux il y à peu. J'ai contacté un responssable de l'asso par mail et on m'a invité a me présenter sur le forum, donc me voilà :-)

Pour faire bref, étant amateur de cinéma et de jeu vidéo, j'ai toujours été attiré par l'univers du JDR papier sans jamais vraiment oser m'y essayer (Je viens de Nouvelle-Calédonie, et là bas ce n'est pas vraiment de trouver des joueurs)

En ce qui me concerne, je viens de terminer 3 ans d'études en cinéma d'animation et je vais très bientôt me lancer dans le développement de mon premier jeu indépendant avec un ami.

Pour ceux que ca interesse; mon dernier court-métrage: http://www.youtube.com/watch?v=L03D1F_C-pI
Et mon site web: http://www.philippecrifo.weebly.com

N'étant pas motorisé, je ne sais pas encore comment je vais m'arranger pour participer à une soirée (j'habite près de la Victoire) mais ça me plairait beaucoup.

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 19:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldra
Anciens membres

je maîtrise à: rogue trader
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 20:50    Sujet du message: Présentation; Philippe Répondre en citant
bienvenue à toi!

pour participer aux soirées pas de soucis : depuis la victoire, tu peux prendre directement la ligne 15 qui t'ammene pas loin de notre lieu de jeu (il faut s’arrêter à l'arret place de l'europe, puis continuer un peu plus loin sur l'avenue . . . ca sera le grand batiment sur la gauche ).

Pour le retour simple : covoiturage! Smile

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)