Présentation; Philippe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippec
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 19:14    Sujet du message: Présentation; Philippe Répondre en citant
Bonjour,

Je m'appelle Philippe et j'ai emménagé à Bordeaux il y à peu. J'ai contacté un responssable de l'asso par mail et on m'a invité a me présenter sur le forum, donc me voilà :-)

Pour faire bref, étant amateur de cinéma et de jeu vidéo, j'ai toujours été attiré par l'univers du JDR papier sans jamais vraiment oser m'y essayer (Je viens de Nouvelle-Calédonie, et là bas ce n'est pas vraiment de trouver des joueurs)

En ce qui me concerne, je viens de terminer 3 ans d'études en cinéma d'animation et je vais très bientôt me lancer dans le développement de mon premier jeu indépendant avec un ami.

Pour ceux que ca interesse; mon dernier court-métrage: http://www.youtube.com/watch?v=L03D1F_C-pI
Et mon site web: http://www.philippecrifo.weebly.com

N'étant pas motorisé, je ne sais pas encore comment je vais m'arranger pour participer à une soirée (j'habite près de la Victoire) mais ça me plairait beaucoup.

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 19:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldra
Anciens membres

je maîtrise à: rogue trader
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 20:50    Sujet du message: Présentation; Philippe Répondre en citant
bienvenue à toi!

pour participer aux soirées pas de soucis : depuis la victoire, tu peux prendre directement la ligne 15 qui t'ammene pas loin de notre lieu de jeu (il faut s’arrêter à l'arret place de l'europe, puis continuer un peu plus loin sur l'avenue . . . ca sera le grand batiment sur la gauche ).

Pour le retour simple : covoiturage! Smile

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 22:36    Sujet du message: Présentation; Philippe Répondre en citant
Bienvenue a toi. Et rassure toi, l'allée et bien déservi et il y a toujours une bonne âme en voiture pour le centre ville, j'en profite systématiquement. ^^

P.S.: Mon âme de gamer voit des influences Ico et Limbo dans ton court métrage et mon coté liseur y voit une pointe de K.Dick et peut être de Silverberg. En tout cas je suis fan^^

lume
Anciens membres

je maîtrise à: Eclipse phase, Würm
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 08:20    Sujet du message: Présentation; Philippe Répondre en citant
Bienvenue Philippec, jamais encore essayé le jdr ? Quelle chance ! Des mondes s'ouvrent à toi...

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 15:50    Sujet du message: Présentation; Philippe Répondre en citant
Un autre nouveau Yosh!!!
Bienvenue!!!

Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 23:34    Sujet du message: Présentation; Philippe Répondre en citant
Bienvenue à toi. Moi aussi je pensais à Ico en voyant ton court métrage (par contre j'ai jamais lut du Philip K. Dick) et ayant (théoriquement) fait des études de 3D je trouve ça sympa de trouver un compatriote à l'asso.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 12:57    Sujet du message: Présentation; Philippe Répondre en citant
Bienvenue ! ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Kheldar
Membres

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:42    Sujet du message: Présentation; Philippe Répondre en citant
bienvenu à toi en espérant que tu passera de bon moments parmis nous et que le JDR te plaira.

Anciens membres

je maîtrise à: pas grand chose
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 20:33    Sujet du message: Présentation; Philippe Répondre en citant
Bienvenue à toi (et sympathique court-métrage, bravo pour le boulot)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: Présentation; Philippe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos