inscription campagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Les légendes celtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr gaga
Anciens membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 19:45    Sujet du message: inscription campagne Répondre en citant
bonjour dans le but de commencer une campagne prochainement je lance les inscription merci de vous faire connaitre 

incarnation de l'innocence

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 19:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aidou
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 13:39    Sujet du message: inscription campagne Répondre en citant
Allé je viens ! Y parait qu'on est Bieeeeen !

Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 19:09    Sujet du message: inscription campagne Répondre en citant
Ma copine veut revenir jouer, elle va se faire un profil demain.

Anciens membres

je maîtrise à: Rien
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 15:59    Sujet du message: inscription campagne Répondre en citant
J'aimerai bien continuer avec mon russe. Smile

Mr gaga
Anciens membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 19:06    Sujet du message: inscription campagne Répondre en citant
faudra que je te briff

Amnesia
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Dark hérésy, Trone de fer, Zcorp, Monde Des Tenebres, Sillent Hill, ect
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 20:27    Sujet du message: inscription campagne Répondre en citant
j'aimerais bien continuer la campagne. je peux continuer avec mon perso ou je dois en faire un autre ?

Anciens membres

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 22:46    Sujet du message: inscription campagne Répondre en citant
Je verrai avec les personne souhaitant gardé leur perso et d autre souhaitant en refaire un 

Aidou
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 00:43    Sujet du message: inscription campagne Répondre en citant
Jvai en refaire un je pense, j'aime beaucoup mon papi mais jdoi pouvoir faire better

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: inscription campagne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Anciennes campagnes // Les légendes celtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos