Ba'ja'kalma'te

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Detherion
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 16:40    Sujet du message: Ba'ja'kalma'te Répondre en citant
Salutations les gens,

Je me surnomme detherion et j'aimerai m'intégrer à votre joyeuse bande de lanceurs de dés.

Ayant perdu mon maître de jeu depuis 2 ans ( dans les bois, je le promenais sans laisse, le truc con), je cherche à renouer avec le jdr et autres joyeusetés.
J'ai ouïe-dire que je me trouve à la bonne adresse.

Je suis un passionné de jeux de société, joueur de warhammer battle (J'aimerai devenir ludothécaire) et j'aimerai donc ajouter le jdr à la liste.
J'ai déjà jouer à l'appel de cthulhu, in nomine satanis magnas veritas, et surtout un jdr créé par ex master, Nelvas.

Voila sinon j'essaye de travailler dans l'animation, même si j'ai fais des études d'illustration. Je choui fan de BD, j'aime la SF et le gaming, la nature et les oiseaux, la bière et combattre monsanto.

Au plaisir de vous voir autour d'une table
Amicalement votre

Detherion.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 16:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 12:02    Sujet du message: Ba'ja'kalma'te Répondre en citant
Bienvenue chez nous! ici, nous les mj, nous avons des puces dans le cou pour ne plus être perdu Okay

Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 14:29    Sujet du message: Ba'ja'kalma'te Répondre en citant
C'est la dictature de Babylone! (et bienvenue aussi ^^)

moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 20:20    Sujet du message: Ba'ja'kalma'te Répondre en citant
Fais attention... ils peuvent aussi punir les Pjs quand ils le désirent, ils aiment ça! Okay  
Bienvenu à bord!

Kheldar
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 18:35    Sujet du message: Ba'ja'kalma'te Répondre en citant
bienvenu à toi on a quelques MJ sous la main certains mordent on a jamais assez de bras pour correctement les éduquer ta venu est donc fort apprécié.
bienvenu parmi nous

Anciens membres

je maîtrise à: pas grand chose
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 20:22    Sujet du message: Ba'ja'kalma'te Répondre en citant
Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: Ba'ja'kalma'te
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos