Portrait Rôliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enilba
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 21:25    Sujet du message: Portrait Rôliste Répondre en citant
Et bien le bonjour/bonsoir.

Depuis quelques temps un nouveau passe temps que j'ai c'est la photo et en ce moment je veux m’entraîner à la photo de portrait que je post-traite légèrement ensuite.

C'est là que vous entrez en scène. J'ai besoin de désignés volontaires pour faire une rapide série de photos.
Ceux/celles qui veulent bien se prêter au jeux peuvent me le faire savoir ici par exemple ou en mp. Ce mois-ci je serais présent les 12 et 19.10 et on peut faire ça avant le début des parties.
Pour ceux qui auront des difficultés à mettre un visage sur le pseudo, je dois être un des seuls à bouffer de la salade à l'asso quand d'autres prennent pizza et burger Mort de Rire (même si je ne suis pas très présent ces temps-ci) et accessoirement j'aurais un sac à photo les prochaines fois ^^

A bientôt .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 21:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mierfel
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 15:17    Sujet du message: Portrait Rôliste Répondre en citant
Si je suis présent, pas de problème Smile
Serais-tu OK pour les partager ensuite ? Nous avions dans l'idée de proposer un trombinoscope pour ceux qui veulent afficher leur trogne, ça serait l'occasion (sur la base du volontariat pour les braves !)

Enilba
Disciples Troll

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 22:16    Sujet du message: Portrait Rôliste Répondre en citant
Oui, j'envoie les photos traitées aux sujets et on voit ensemble celles qu'on peux exploiter. Donc si les gens sont d'accord pour que leur photos soit utilisées pour le trombi, ça fera une pierre 2 coups.

Gogma
Disciples Troll

je maîtrise à: Pokémon, L5A, Zombies, Oikouménè, Pavillon Noir, GURPS

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 03:50    Sujet du message: Portrait Rôliste Répondre en citant
J'en suis (j'ai prévenu en mp mais je précise du coup)

N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD5; L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie / Dieux); Mythic Battles
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 20:19    Sujet du message: Portrait Rôliste Répondre en citant
Pourquoi pas, je tiens à la validation je suis pas fan de mes apparitions photos en général ^^.

Pour mes MJs / PJs, ne m'attendez pas avant 20h les vendredi !!

Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 18:11    Sujet du message: Portrait Rôliste Répondre en citant
Je préfère rappeller que le 12, l'asso est fermée.
Après, vous pouvez toujours vous retrouver devant...

Si tu arrives à faire une belle photo de N'a qu'un oeil, je pense que lui même te félicitera et que ta carrière photographique a de bonnes chances d'aboutir ! Mr. Green
La question est : battra-il le record de non photogénie d'un autre ami à qui on a dû prendre plus d'une centaine de photo pour réussir en avoir une de correcte ? Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Enilba
Disciples Troll

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 18:26    Sujet du message: Portrait Rôliste Répondre en citant
Challenge accepted !
On se retrouve donc le 19 (ou sur les dates suivantes hein).
J'arriverai le plus tôt possible 🙂

N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD5; L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie / Dieux); Mythic Battles

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 18:39    Sujet du message: Portrait Rôliste Répondre en citant

Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 21:50    Sujet du message: Portrait Rôliste Répondre en citant
Je te l'ai déjà dit N'a qu'un oeil, même cette photo ne te mets pas beaucoup en valeur...
On perçoit par contre très bien ta lueur d'espoir dans le talent d'Enilba. Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
N'A Qu'Un Oeil
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 23:13    Sujet du message: Portrait Rôliste Répondre en citant
Les yeux un peu plus verts et ça serait nickel, non ?
Non...?

On verra pour le talent, si j'apprécie le résultat Enilba je te nommerai Flashos, divinité majeure de la photographie (je te promet pas que les gens me suivront par contre) !

Disciples Troll

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 23:20    Sujet du message: Portrait Rôliste Répondre en citant
Heu, ouais alors je préviens tout de suite, ma compétence en Photoshop approche le moins l'infini. Mort de Rire

N'A Qu'Un Oeil
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 06:56    Sujet du message: Portrait Rôliste Répondre en citant
Investis vite tes points d'XP dedans. :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: Portrait Rôliste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos