Captain Kitsune 'Kitty' Kateko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitsune
Anciens membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 16:45    Sujet du message: Captain Kitsune 'Kitty' Kateko Répondre en citant
- Pseudo : (capitaine) kitsune 'kitty' kateko
- Prénom Alex
- Age 23
- Profession volontaire unis cité (social / environnement / solidarité)
- Rôle dans l'association de passage ...
- Les jeux joués et masterisés tout et n'importe quoi qu'on me proposerait, j'ai beaucoup fait de D&D, ai adoré Anima et voudrait materiser (un jour) un fallout maison.

Bonsoir, je m’appelle donc Alex (non ?) j'ai 23 ans (ah bon ?) et je m'inscrit sur votre forum afin de vous parler d'un event que nous (Un illustre collegue et moi même) organisons bientôt. (que je poste en suivant)

oui je sais, je copie colle, mais que dire de plus (ou de moins ?)

bisoux, lechouilles et autres poignée de tentacules selon le protocole en vigeur.[/i]

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 16:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poireau
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 16:59    Sujet du message: Captain Kitsune 'Kitty' Kateko Répondre en citant
tiens un ancien collègue du pôle combat de la taverne Wink

kitsune
Anciens membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 17:08    Sujet du message: Captain Kitsune 'Kitty' Kateko Répondre en citant
tout a fait ! qui est tu ?

Poireau
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 17:20    Sujet du message: Captain Kitsune 'Kitty' Kateko Répondre en citant
Guillaume

Pokebaka
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 18:14    Sujet du message: Captain Kitsune 'Kitty' Kateko Répondre en citant
Oui ?

*Regarde Drake intensément.*

Je sais, c'était nul... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: Captain Kitsune 'Kitty' Kateko
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos