Halloween Pop in St Yzan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus
Anciens membres

je maîtrise à: Shadowrun, Nephilim
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 22:54    Sujet du message: Halloween Pop in St Yzan Répondre en citant

Bonjour à tous,

L’association Pop’in St Yzan (je fais partie du bureau) lance sa toute première convention ! Cool

Nous sommes une petite association située à St Yzan de Soudiac (30 min au Nord de Bordeaux, station de train Saint Mariens) qui faisons de notre mieux pour faire bouger le Nord Gironde et partager nos passions (de Mario le plombier aux cours de théâtre en passant par le JDR ou les escape games ou encore les animations où nous avons fait gagner des Nintendo Switch ou les 7 boules de cristal de Dragon Ball taille réelle…).

Bref, on fait bouger les choses à notre niveau.

Pour Halloween, le mercredi 31/10/2018 qui tombe pendant les vacances soit dit en passant, nous organisons une journée assez chargée :
    - Pas une mais 3 escape games !
    => 1 d’une heure et 2 courtes (30 min environ)
    => Pour la principale, nous nous faisons intervenir un prestataire dont c’est le métier pour assurer
    => Nous remettrons une récompense à la meilleure équipe
    - Des initiations au JDR
    - Du JDR sur le thème de l’horreur (Sombre ou autre…)
    - Des jeux de plateau
    - Une chasse aux bonbons pour les plus jeunes
    - Des jeux géants
    - Et, pour bien finir la journée, un concert rock avec des petits gars de chez nous, le groupe Origine.

Cette manifestation est ouverte à tous : joueurs confirmés, débutants ou simples curieux et les enfants sont les bienvenus.

L’entrée est gratuite.

La seule animation payante, et sur réservation, est l’escape game principale à 10€ par personne puisque nous payons notre prestataire.

Une buvette salé / sucré ainsi qu’un parking sont à votre disposition sur place.

La gare de Saint Mariens (au départ de la Gare Saint Jean) est à... pfiou… 200 mètres environ Okay

Pour plus de renseignements, demandez moi ci-dessous ou en MP et pour suivre notre actualité, les futures annonces ou nous poser vos questions :

- Notre évènement Facebook à venir
- Notre page Facebook : https://www.facebook.com/popin.styzan.5
- Notre mail : popin.styzan@gmail.com

Dernière édition par Marcus le Mar 16 Oct 2018 - 22:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 22:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 23:08    Sujet du message: Halloween Pop in St Yzan Répondre en citant
PS : comme indiqué dans un autre post (PJ recherche MJ), nous sommes à la recherche d'un éventuel MJ supplémentaire...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 09:09    Sujet du message: Halloween Pop in St Yzan Répondre en citant
oula , mais c'est a coté de chez moi tout ça cooollll

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 11:24    Sujet du message: Halloween Pop in St Yzan Répondre en citant
Hello,
Information complémentaire : l'équipe réalisant le meilleur temps des escape games se verra offrir une récompense Cool

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 18:08    Sujet du message: Halloween Pop in St Yzan Répondre en citant
Hello,

Je serai présent ce soir à TMT si jamais vous aviez des questions Wink

Enilba
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018 - 09:37    Sujet du message: Halloween Pop in St Yzan Répondre en citant
CP validés du coup je serait présent.
Forte probabilité que je taff la nuit précédente du coup je ne partirais pas avant le milieu d'aprem de Bordeaux.

Covoit possible aller si ça ne dérange pas de faire un départ tardif. Pour le retour a mon avis ça sera possible aussi.

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2018 - 23:44    Sujet du message: Halloween Pop in St Yzan Répondre en citant
Super nouvelle, merci !

En passant, nous venons de chopper des partenaires plutôt sympa partants pour nous aider à fournir une expérience de qualité pour notre grande première :
- les Editions 404, aussi présents sur FB : https://www.facebook.com/404editions/
- La boutique Jeux-barjo Libourne qui a ouvert il y a tout juste quelques mois !

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 22:26    Sujet du message: Halloween Pop in St Yzan Répondre en citant
Yop, si un MJ se sent de faire jouer des scénars courts le 31/10 (peu importe le thème), il est le bienvenu, on a encore de la place Wink

Et on offre la bouffe aux bénévoles Rolling Eyes voir plus si affinité Embarassed Evil or Very Mad

NB : on est à seulement 30 minutes de la gare St Jean Okay

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018 - 22:57    Sujet du message: Halloween Pop in St Yzan Répondre en citant
Et voilà, affiche MAJ en tête de post avec nos partenaires : BBE vient de nous rejoindre !!! Shocked Cool Okay

Grâce à nos partenaires, on va pouvoir faire des heureux avec des cadeaux pas dégueux pour le meilleur cosplay, pourquoi pas le meilleur MJ ou le plus prometteur, les meilleurs joueurs ou encore les plus rapides dans les escape games...

Exemples de cadeaux :
- Escape books,
- Bouquins "Initiations au jeu de rôle",
- Abonnement Casus
- Boite d'init' à Chroniques oubliées fantasy
- ...

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à assurer Rolling Eyes Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Halloween Pop in St Yzan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos