Troll 6 : le bureau des syndicats (matos de manif non inclus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum //
T.R.O.L.L. 6 (30 Nov. au 02 Dec. 2018)
// Fronts // Les parties de JdR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incognito0001
Conseil d'Administration

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 22:13    Sujet du message: Troll 6 : le bureau des syndicats (matos de manif non inclus Répondre en citant
Salut à tous les zouzous !

Voici le sujet concernant les vils MJ souhaitant distraire le peule des vérités du monde avec de la propagande imaginaire approuvé par le PolitBURO(tm..t Laughing )

Tous d'abord quelques petites infos : la convention dure du vendredi 30 Novembre au Dimanche 2 Décembre. Ces journées seront découpés en tranche horaire qu'on pourrait résumer en :
Le matin de 10h00 à 15h00
L'après-midi de 16h00 à 21h00
Le soir de 21h30/22h00 à ...
Les tranche horaires sont prévu pour des parties de 5 heures sauf contre indications (indiquez si vous pensez qu'elles seront plus courtes ou plus longues, et combien de temps approximativement)
On ne vous demandera qu'une chose : RESPECTEZ LE THEME.
Que votre aventure se passe dans une galaxie lointaine, qu'il y ait des zombies ou des robots, que le méchant soit un nécromancien ou un ours en peluche, votre scénario doit respecter le thème de la convention (même pour cinq minutes, le temps de sa présentation)

Voici un petit patron de votre candidature.

Votre Pseudo.
Votre Association/Principale appartenance (oui les conneries sont toujours autorisés,pfff...).
Votre N° de téléphone portable (pour vous contacter plus vite en cas de pépin, avant ou durant l'évènement)Pas obligatoire, mais ça dépanne !
Le nom de votre Jeu
Le nombre de place disponibles (attention les MJ NE PEUVENT PAS réserver de place)
Le type de jeu : horreur/enquête/vaudeville/ect.... sans trop en dire bien sur !
Le jour ou vous souhaitez maitriser.
La tranche horaire ou vous souhaitez maitriser.
Si vous voulez participer au concours de synopsis. (voire Troll 6 : "Il était un fois..." par Léon Serge.)
Le synopsis ou la présentation en quelques mots pour les agents de l'oligarchie ! (feignants !)

P.S: faites un post par jeu que vous voulez maitriser, ça nous facilitera la vie pour tout organiser.

Voilou ! c'est à peu près tout ce qu'on vous demandera. L'association Troll Me Tender et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message, et vous remercie doublement si vous souhaitez y participer !

Dernière édition par Incognito0001 le Mer 12 Sep 2018 - 14:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 22:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogma
Disciples Troll

je maîtrise à: Pokémon, L5A, Zombies, Oikouménè, Pavillon Noir, GURPS
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 09:35    Sujet du message: Troll 6 : le bureau des syndicats (matos de manif non inclus Répondre en citant
Possible d'avoir plusieurs jeux ? Si on fait une table seul ET une bi-table par exemple

Incognito0001
Conseil d'Administration

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 14:41    Sujet du message: Troll 6 : le bureau des syndicats (matos de manif non inclus Répondre en citant
Euh... oui.

Je te demanderais de faire un post par jeu (que ce soit plus claire à organiser pour nous.)

Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 15:25    Sujet du message: Troll 6 : le bureau des syndicats (matos de manif non inclus Répondre en citant
Si vous voulez participer au concours de synopsis. (voire Troll 6 : "Il était un fois..." par Léon Serge.)

Combien de mots? Question

Incognito0001
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 20:28    Sujet du message: Troll 6 : le bureau des syndicats (matos de manif non inclus Répondre en citant
Sailor a écrit:

ce n'est pas l'empacement pour en parler, il y aura un topic dédié dans cette partie du forum

Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 23:02    Sujet du message: Troll 6 : le bureau des syndicats (matos de manif non inclus Répondre en citant
Incognito0001 a écrit:
Sailor a écrit:

ce n'est pas l'empacement pour en parler, il y aura un topic dédié dans cette partie du forum

Sauf erreur de ma part a 23h02 ce jour le topic n'est pas crée

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 12:49    Sujet du message: Troll 6 : le bureau des syndicats (matos de manif non inclus Répondre en citant
Votre Pseudo. Sailor
Votre Association/Principale appartenance TmT
Votre N° de téléphone portable
Le nom de votre Jeu Mousquetaires de l'Ombre juste le système .5 prêt tirés et possibilité de créé des persos.
Le nombre de place disponibles 5 pas une de plus
Le type de jeu :Intrigue / Aventure
Le jour ou vous souhaitez maitriser. le samedi
La tranche horaire ou vous souhaitez maitriser.10 / 18 h
Si vous voulez participer au concours de synopsis. oui

Le synopsis : Au pire moment de la Révolution de jeunes nobles venant à la Capitale prêt à donner leur vie pour la Couronne. Scénar type "Bac à Sable".

Gogma
Disciples Troll

je maîtrise à: Pokémon, L5A, Zombies, Oikouménè, Pavillon Noir, GURPS
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 20:08    Sujet du message: Troll 6 : le bureau des syndicats (matos de manif non inclus Répondre en citant
Gogma
J'appartiens à TMT, mais j'ai un veto si on veut me faire faire des trucs bizarres comme être gentil avec d'autres rôlistes
Oikouménè
4/5 places
Enquête + Action
Masterise samedi aprem
Si vous voulez participer au concours de synopsis : si je trouve le temps

Le synopsis : Des mercenaires au beau milieu d'Alexandrie qui seront chargé de régler un conflit concernant des horribles malfrats

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 01:44    Sujet du message: Troll 6 : le bureau des syndicats (matos de manif non inclus Répondre en citant
Votre Pseudo. Kujata
Votre Association/Principale appartenance TMT
Votre N° de téléphone portable 06 32 70 68 07
Le nom de votre Jeu DREAMGATES
Le nombre de place disponibles 4
Le type de jeu : Chaotique épique
Le jour ou vous souhaitez maitriser. 1
La tranche horaire ou vous souhaitez maitriser. Samedi 14h - 2h
Si vous voulez participer au concours de synopsis. Oui

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Troll 6 : le bureau des syndicats (matos de manif non inclus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum //
T.R.O.L.L. 6 (30 Nov. au 02 Dec. 2018)
// Fronts // Les parties de JdR
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos