Troll 6 : Les révolutions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum //
T.R.O.L.L. 6 (30 Nov. au 02 Dec. 2018)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incognito0001
Conseil d'Administration

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 21:01    Sujet du message: Troll 6 : Les révolutions ! Répondre en citant
Salut les Trollistes !

Comme vous le savez, la convention approche à grand pas et il est grand temps d'organiser tout ce gourbi ! (dixit le mec qui aurait déjà dû commencé...)

Pour faire simple, ce post servira tout d'abord à énumérer les autres postes qui vont suivre afin que l'on s'organise :

1) Troll 6 : petits bras et bonnes volontés : pour permettre aux bénévoles de s'inscrire aux différents postes indispensables pour faire fonctionner Troll (par ronde et par tranche horaire) (OUVERT !)

2) Troll 6 : le bureau des syndicats (matos de manif non inclus) : Pour permettre aux MJ de s'inscrire (en remplissant un petit questionnaire) et de poser leurs tables. ATTENTION ce n'est PAS pour permettre aux Joueurs de s'inscrire ! (OUVERT)

3) Troll 6 :"Eureka!" comment le bottin a révolutionné ma vie : Pour permettre aux exposants de s'inscrire, de se présenter , de commander un café... Mais aussi les prestations qu'ils pourront attendre sur place !

4) Troll 6 : "Il était un fois..." par Léon Serge. : Pour présenter les différents concours et que chacun puisse y participer. (la section est ouverte ! Go, Go, Go !)

5) Troll 6 : Politbureau n°6, avenue de Moscou. : Zone secrète, dégagez !

6) Troll 6 : Schémas, plans et lettres au bon Roy... : pour... euh... ...En fait celui-la il a pas d'utilité réel : c'est juste un endroit ou vous pourrez déposer votre prose révolutionnaire (yuk!) qui sera immortalisé sur ce forum pour les générations à venir ! (Section ouverte, Par Lénine !)

Toutes ces sous-sujets seront accessibles dans la partie 'L'asso' du forum, chacun avec son nom et son numéro. Le bureau (mouahaha le pouvoir c bon ) vous INVITE à aller faire un tour dessus entre deux inscriptions de parties. Car n'oubliez pas : You got the touch, you got the powwwaaaaaaaaa....!!!!"

P.S : et si vous n'avez pas compris cette dernière référence vous méritez d'attraper... Le capitalisme ! (plus d'idées, déso !)

Dernière édition par Incognito0001 le Mer 19 Sep 2018 - 22:25; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 21:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 22:56    Sujet du message: Troll 6 : Les révolutions ! Répondre en citant
cela ne serait il pas plus simple de faire un encart "Troll" comme tout les ans?

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 07:06    Sujet du message: Troll 6 : Les révolutions ! Répondre en citant
Le synopsis, ou doit on l'envoyer?

Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 21:44    Sujet du message: Troll 6 : Les révolutions ! Répondre en citant
Loam a écrit:
cela ne serait il pas plus simple de faire un encart "Troll" comme tout les ans?

Pour ça demandez plutôt à Bria, moi je suis pas sûr de savoir faire et lui à déjà l'habitude.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Troll 6 : Les révolutions !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum //
T.R.O.L.L. 6 (30 Nov. au 02 Dec. 2018)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos