Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingoo1
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 13:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bonjour à tous,

Loïc 38 ans (pas de remarque désobligeante merci Smile ), en quête d'un club de jdr sympathique, je suis tombé sur votre forum qui laisse présager d'un club plutôt vivant et répondant à mes attentes en terme d’horaires.

Bref, je passerai bien vous voir à l'occasion histoire de faire connaissance et de voir un peu à quoi ressemble les lieux.

Pour ma part, je pratique le jdr depuis que j'ai 17 ans et ai maitrisé du WW et du 7th Sea première édition. J'aimerai beaucoup me lancer dans une campagne L5R 4ème éd. dont je suis en train d'élaborer le scénario. Je surveille aussi activement la sortie de la 5ème éd. qui, niveau système, me plait beaucoup car elle semble pas mal se rapprocher d'Apocalypse World.

Je présente aussi mes excuses car j'ai dû créer deux comptes.. m'étant planté sur la saisie de l'adresse mail lors de ma première inscription, je n'ai pas trop eu le choix.
Chose étonnante, quand on essaye de se connecter sans avoir activé le compte, il est écrit:
Citation:
- Vérifiez que l’adresse email que vous avez entré lors de votre enregistrement est valide

Mais c'est couillon, on ne peux pas la modifier ni rien du tout Sad

A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 13:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogma
Disciples Troll

je maîtrise à: Pokémon, L5A, Zombies, Oikouménè, Pavillon Noir, GURPS
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 13:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenu !

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin