Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingoo1
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 13:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bonjour à tous,

Loïc 38 ans (pas de remarque désobligeante merci Smile ), en quête d'un club de jdr sympathique, je suis tombé sur votre forum qui laisse présager d'un club plutôt vivant et répondant à mes attentes en terme d’horaires.

Bref, je passerai bien vous voir à l'occasion histoire de faire connaissance et de voir un peu à quoi ressemble les lieux.

Pour ma part, je pratique le jdr depuis que j'ai 17 ans et ai maitrisé du WW et du 7th Sea première édition. J'aimerai beaucoup me lancer dans une campagne L5R 4ème éd. dont je suis en train d'élaborer le scénario. Je surveille aussi activement la sortie de la 5ème éd. qui, niveau système, me plait beaucoup car elle semble pas mal se rapprocher d'Apocalypse World.

Je présente aussi mes excuses car j'ai dû créer deux comptes.. m'étant planté sur la saisie de l'adresse mail lors de ma première inscription, je n'ai pas trop eu le choix.
Chose étonnante, quand on essaye de se connecter sans avoir activé le compte, il est écrit:
Citation:
- Vérifiez que l’adresse email que vous avez entré lors de votre enregistrement est valide

Mais c'est couillon, on ne peux pas la modifier ni rien du tout Sad

A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 13:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogma
Disciples Troll

je maîtrise à: Pokémon, L5A, Zombies, Oikouménè, Pavillon Noir, GURPS
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 13:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenu !

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 14:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Salutations !

Citation:
Loïc 38 ans (pas de remarque désobligeante merci Smile )

Si c'est en raison de la loi d'extermination des Loïc dans leur 39ème année, on va voir si l'on peut faire une exception. Le conseil des trolls se réunira pour se décider mais n'expère pas grand chose. La plupart des réunions se finissent en bagarre générale sans forcément une raison autre que trop de trolls dans un même espace. Avec un peu de chance, ceux qui doivent exécuter la loi seront trop occupés à grogner, jouer et manger, comme à leur habitude. C'est ta meilleure chance.

Visiter le site web du posteur Skype
vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 21:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
38 ans (pas de remarque désobligeante merci Smile

bon ça vas, tu es plus vieux que moi donc ça iras (pfffuiii mare des gamins , oui oui , je parle de tes terreurs de 3 ans et 4 ans et demi)

Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 13:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
j'ai pas de remarque désobligeantes, c'est juste que la synergie "Pingoo1 > 38 ans" qui me surprends quelques peu. XD

Bienvenue chez nous.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: Présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos