The Red Cat Lady, KiityRanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiityRanie
Disciples Troll

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 13:27    Sujet du message: The Red Cat Lady, KiityRanie Répondre en citant
Hey humains [et moins humains].

Ici se tient la nouvelle boîte en carton où je viens d'élire domicile. Veuillez essuyer vos pattes sur le paillasson avant d'entrer, je vous prie. Bien, ceci étant fait, continuons.

Je me nomme officieusement Kiity, et il fut un temps j'affrontais les arides terres du Nord, errant à travers les paysages appauvris, à la recherche d'une quelconque âme qui vive. Ma destinée n'étant alors que peu attirante, je décidai de quitter ma terre natale à la recherche d'un endroit où l'herbe serait plus verte. C'est ainsi que je suis arrivée à Bordeaux, en janvier 2017. Bon, malheureusement pour moi, j'y ai aussi trouvé cette balle lumineuse dans le ciel qui m'agresse, et je n'ai pas encore trouvé l'interrupteur pour l'éteindre.

Pour ceux qui se demanderaient, je suis la femme en rouge qui a fait son apparition hier pour la première fois dans les locaux. Je n'avais jusqu'ici jamais fais de JdR en association, et assez peu de réelle campagne. Je dois faire du JdR depuis bien cinq ans, peut-être? Mais beaucoup d'univers personnalisés ou inspirés d'une œuvre. En bref, me remettre dans le bain, c'est pas plus mal.

Le JdR mis à part, je suis une cinéphile qui aime regarder des films philosophiques en noir et blanc et étudier le cadrage, le mouvement de caméra, la lumière, le jeu d'acteur, bla... décortiquer l'image, en sommes.
Geek, comme sûrement la plupart [totalité] des personnes ici présentes. Une préférence pour les licences Nintendo et les RPG.
Et j'aime parler.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 13:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 14:13    Sujet du message: The Red Cat Lady, KiityRanie Répondre en citant
"donne une pelote de laine " bonjour chaton , hier tu ne m'a pas vu ni entendu a cause de mon dos , mais je te souhaite la bienvenue

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 15:03    Sujet du message: The Red Cat Lady, KiityRanie Répondre en citant
Benvenus!

Gogma
Disciples Troll

je maîtrise à: Pokémon, L5A, Zombies, Oikouménè, Pavillon Noir, GURPS
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 17:03    Sujet du message: The Red Cat Lady, KiityRanie Répondre en citant
"cinéphile" "Nintendo" avec Persian en avatar Very Happy
Bienvenue !

Slaine
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Cthulhu , The Witcher, Colonial Gothic et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 18:47    Sujet du message: The Red Cat Lady, KiityRanie Répondre en citant
Chatlu à toi !

Grand Intendant-Argentier de l'Empire: 06 86 65 84 17
(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

KiityRanie
Disciples Troll

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 20:14    Sujet du message: The Red Cat Lady, KiityRanie Répondre en citant
Merci les gars.
Vladorimo --> Je compatis pour les problèmes de dos. Vraiment.

vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 23:15    Sujet du message: The Red Cat Lady, KiityRanie Répondre en citant
c'est pas beau de vieillir !

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 09:12    Sujet du message: The Red Cat Lady, KiityRanie Répondre en citant
De la soupe de chaton... ca serait bien ça, non ? Twisted Evil

KiityRanie
Disciples Troll

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 18:30    Sujet du message: The Red Cat Lady, KiityRanie Répondre en citant
On a déjà essayé. Malheureusement pour les cuisiniers, la soupe les a mordus en retour. Ils ont donc abandonné l'idée.

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2018 - 20:40    Sujet du message: The Red Cat Lady, KiityRanie Répondre en citant
Ouah le truc... ca fait peur !! Crying or Very sad

Ou alors on fait la soupe sans la tête du chat...

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018 - 14:56    Sujet du message: The Red Cat Lady, KiityRanie Répondre en citant
Faut l'édenter pour s'en faire un collier !
Bienvenue parmi nous Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: The Red Cat Lady, KiityRanie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos