Inkarnate version payante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Questions // Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Targarion
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk-Dark Heresy-Warhammer-Project Wasteland-Monde d'Azin
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 18:43    Sujet du message: Inkarnate version payante Répondre en citant
bonjour a tous/toutes ! Connaissez vous Inkarnate? il s'agit d'un logiciel de création de carte de jeu de rôle med fan actuellement en beta test depuis presque 2 ans , directement utilisable sur le net , celui permet de créer de façons très rapide et assez efficace des map de jdr , que ce soit a l'échelle de zones ,de villes , de continents et autres (et en plus c'est quand même vachement plus simple a prendre en mains que photoshop crénom! )

quelques exemples de ce que ça peut donner :

https://c1.staticflickr.com/4/3849/33282575742_30218c0b75_b.jpg

Si j'en parle maintenant ,c'est que la beta est désormais assez avancée pour que les devs aient décidé de sortir une version payante , cette dernière met a disposition des cartes avec une plus haute resolutions 2048*1536 contre 1024*768 pour la version standards et plus de 500 modèles préfaits de batiments ,éléments géographique , texture etc etc

exemple d'une version + :

https://inkarnate.com/assets/landing/gallery/aldor-acf9c7b2653283d814b83f61…

Cette version payante coute 25 dollars par ans , du coup je pose ici la question autant aux membres potentiellement interessé qu'aux membres du bureaux ,si les gens sont motivés ,serait t'il possible que l'asso paye l'abonnement pour créer un compte commun auquel tout membres aurait un libre accés sous couvert de ne pas toucher aux creation des autres ?

Targement votre

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 18:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Questions // Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos