Patanouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patanouk
Disciples Troll

je maîtrise à: Rien vu que je suis débutant
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 21:54    Sujet du message: Patanouk Répondre en citant
Salut tout le monde,

Je m'appelle Kévyn, j'ai 26 ans et je vis actuellement sur Ambarès-et-Lagrave.

Je suis passionné par la culture Geek et Otaku et je pratique du Football Américain ainsi que de l'airsoft ( même si ça fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué cette dernière ).

Grace à un ami ( Kerll ) et au BGF, j'ai décidé de me lancer dans le JDR ( avec plusieurs ami(e)s ) car cette activité me donner envie depuis quelques temps déjà. J'ai fais ma première partie le vendredi 01/06/2018 sur le thème de Naheulbeuk avec 2 ami(e)s et vu que ça nous a plu, nous voudrions continuer et tester de nouveaux thèmes.

Au plaisir de jouer avec vous.

Patanouk.

ON EN A GROS !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 21:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerll
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 23:20    Sujet du message: Patanouk Répondre en citant
Coucou, bienvenue Smile

Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 17:34    Sujet du message: Patanouk Répondre en citant
bienvenus!

Gogma
Disciples Troll

je maîtrise à: Pokémon, L5A, Zombies, Oikouménè, Pavillon Noir, GURPS, Kuro, Le Seigneur des Anneaux
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 15:42    Sujet du message: Patanouk Répondre en citant
Hey, bienvenus à toi !

vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 18:05    Sujet du message: Patanouk Répondre en citant
ho un ambarésirn c'est cocasse , je quitte cette ville et j'y trouve enfin des rolistes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: Patanouk
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos