Petite précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD5; L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie / Dieux); Mythic Battles
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018 - 13:38    Sujet du message: Petite précision Répondre en citant
Alors, la rumeur m'a bien fait rire même si je ne sais absolument pas d'où elle sort...

Je ne fais PAS partie du Bureau (j'étais même pas là le soir des élections ^^) !

Pour mes MJs / PJs, ne m'attendez pas avant 20h les vendredi !!

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018 - 13:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaine
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Cthulhu , The Witcher, Colonial Gothic et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 13:41    Sujet du message: Petite précision Répondre en citant
Merci de cette précision xD dommage quqnd même que ce soit nécessaire de la faire !

Grand Intendant-Argentier de l'Empire: 06 86 65 84 17
(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Petite précision
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos