Mebius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mebius
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 22:39    Sujet du message: Mebius Répondre en citant
Bonjour!

Bah je m'inscrit ici pour faire du JDR (suprenant ^^).
Je suis un débuttant: j'ai fait vite fait deux ou trois parties avec des potes mais je ne me souviens plus du nom du jeu.
Suite au BGF, je voulais passer mais j'ai vu qu'il fallait réserver sur le forum et donc me voilà :-)

Je suis particulièrement intéressé par du Naheulbeuk: j'adore la saga audio et j'ai bien envie de voir ce que ça peut donner en JDR.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2018 - 22:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaine
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Cthulhu , The Witcher, et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 04:43    Sujet du message: Mebius Répondre en citant
Bienvenue !

Grand Intendant-Argentier de l'Empire: 06 86 65 84 17
(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Sijin
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 10:00    Sujet du message: Mebius Répondre en citant
Bienvenue,

Il n'est pas obligatoire de réserver sa place pour venir, mais c'est plus pratique pour tout le monde ( ça te garanti une place sur la table que tu veux, et ça rassure le MJ sur le fait qu'il aura un effectif) cependant tu peux trés bien venir au dernier moment et on se débrouillera pour faire des tables.

vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 10:19    Sujet du message: Mebius Répondre en citant
Bonjour , je serais ton maître (ou grand vilain mj) ce vendredi 1er juin , le JDR est fun , et naheulbeuk est réussi , donc entraîne toi a rire !

Mierfel
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 01:24    Sujet du message: Mebius Répondre en citant
Bienvenue, tu vas adorer Naheulbeuk en JDR aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Mebius
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos