Présentation de l'Association des Rôlistes Castelnaudais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARCastelnau
Disciples Troll

je maîtrise à: Plein de choses
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 14:40    Sujet du message: Présentation de l'Association des Rôlistes Castelnaudais Répondre en citant
Bonjour tout le monde!

Nous sommes une petite association de JdR basée à Castelnau de Médoc, forte d'une douzaine de membres.

Nous nous réunissons dans une salle de l'ancien collège de Castelnau toutes les deux semaines, le vendredi ou le samedi en alternance, de 20h à la perte de conscience des premiers joueurs, et nous proposons aussi une fois par mois, le samedi après-midi, des séances destinées à un jeune public, type école/collège.

Bien que la présence de rôlistes dans notre coin reculé soit un peu surprenante, nous avons toujours au moins une table, parfois deux, lors de nos soirées.

Nous manquons cependant de visibilité, et nous serions donc heureux d'accueillir parmi nous de nouvelles têtes, notamment de rôlistes des alentours qui n'auraient pas encore pris conscience que Cthulhu peut les attendre tout près de chez eux, ou ceux qui veulent découvrir le JdR.

Bien entendu, si des habitués de TMT veulent faire une infidélité de temps en temps et passer nous voir, ce sera avec grand plaisir. Plus on est de nains, plus on vous pourrit!

Il y a d'autres infos sur notre forum: http://arcastelnau.forumactif.com/
ainsi que sur notre page FB: https://www.facebook.com/ARCastelnau/

A bientôt!

Les membres de l'ARC

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 14:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 14:58    Sujet du message: Présentation de l'Association des Rôlistes Castelnaudais Répondre en citant
Hey ! n'hésitez pas à également à passer nous voir également, nous avons toujours prôner l'échange inter asso donc...
je passerais probablement pour ma part Wink

Visiter le site web du posteur Skype
ARCastelnau
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 20:00    Sujet du message: Présentation de l'Association des Rôlistes Castelnaudais Répondre en citant
On t'attend, Briareos, et toutes les autres personnes intéressées aussi bien entendu!

vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 09:11    Sujet du message: Présentation de l'Association des Rôlistes Castelnaudais Répondre en citant
bonjour ho grand voisin du médoc , bienvennu ^^ et j'espère vous croiser , étant sur la rive droite et membre d'un autre club (sur carbon blanc) je comprends que le manque de visibilité vous pèse

bon courage !

ARCastelnau
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 19:35    Sujet du message: Présentation de l'Association des Rôlistes Castelnaudais Répondre en citant
vladorimo a écrit:
bonjour ho grand voisin du médoc , bienvennu ^^ et j'espère vous croiser , étant sur la rive droite et membre d'un autre club (sur carbon blanc) je comprends que le manque de visibilité vous pèse

bon courage !

Pour le coup, à Carbon-Blanc vous êtes presque près de la civilisation (entendre par là Bordeaux et les soirées TMT...). Mais du coup, encore plus compliqué de faire savoir qu'on existe, je suppose.

vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 23:09    Sujet du message: Présentation de l'Association des Rôlistes Castelnaudais Répondre en citant
aussi , tu as tout bien compris , surtout qu'on a la salle que le vendredi soir , donc pour la complémentarité avec les tmt on repasseras

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Présentation de l'Association des Rôlistes Castelnaudais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos