magic the gathering

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yog'sordoth
Disciples Troll

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 18:52    Sujet du message: magic the gathering Répondre en citant
salut,
j'ai acheté dernièrement un ou deux booster de magic pour voir ce qu'il se faisait maintenant comme cartes.
ça m'a donné envie d'y rejouer un peu en mode cool. Pas besoin de deck de tournoi de la mort qui tue, même les anciennes cartes sont utilisables, c'est juste jouer voila.
Si vous souhaitez jouer ou si vous connaissez des groupes hors asso qui accepteraient un nouveau membre, n'hésitez pas à me le dire en mp ou réponse sur ce post.
N'oubliez pas tout de même que je suis sur du jdr chez les Troll et les Griffons donc c'est vraiment pour jouer tranquille.
merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 18:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 19:34    Sujet du message: magic the gathering Répondre en citant
libourne est un club actif de ce coté , avec les dragons ,     a carbon blanc a la ludothèque ça joue aussi , après c'est plus flou pour moi

Yog'sordoth
Disciples Troll

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 19:38    Sujet du message: magic the gathering Répondre en citant
ça donne déjà des pistes, merci

Gogma
Disciples Troll

je maîtrise à: Pokémon, L5A, Zombies, Oikouménè, Pavillon Noir, GURPS
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 20:50    Sujet du message: magic the gathering Répondre en citant
Moi j'aime bien jouer même si j'ai de vieilles cartes (dont je cherche à me débarasser pour certaines) et que j'ai aucun deck qui tient la route contre quelque chose de bien construit

Yog'sordoth
Disciples Troll

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 21:09    Sujet du message: magic the gathering Répondre en citant
je te rassure, à part certains decks que j'ai tous les autres que j'ai construit sont soit pourris soit non testé donc voila quoi
J'ai une vingtaine de deck, certains pour le fun d'autre pour essayer de bien jouer Smile

delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 09:54    Sujet du message: magic the gathering Répondre en citant
J’ai racheté des cartes pour voir l’évolution à l’occas je veux bien jouer !

Yog'sordoth
Disciples Troll

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 15:15    Sujet du message: magic the gathering Répondre en citant
ah donc ça fait deux joueurs potentiels ^^
quand tu veux delancy, même le dimanche si tu le souhaites.

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 16:31    Sujet du message: magic the gathering Répondre en citant
Si mes souvenirs sont corrects, et si ça n'a pas changé, il y a Difintel Micro (25 rue Judaïque à BORDEAUX).
Un magasin de jeux vidéo qui organise des parties le... vendredi soir.

J'ai aussi des vieux jeux de magic dont certains avec des fausses cartes imprimées moches mais à l'époque (et toujours aujourd'hui), je n'avais pas envie de dépenser des dizaines d'euros dans des bouts de cartons à parfois 5 ou 10 euros l'unité.
Même ainsi, mes jeux ne sont pas du tout pro.

Visiter le site web du posteur Skype
N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD5; L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie / Dieux); Mythic Battles

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 18:34    Sujet du message: magic the gathering Répondre en citant
J'ai 2 decks "jouables", corrects en étant tout de même loin du compétitif.
Si jamais, ça peut m'intéresser !

Et au cas où, si assez de monde peut être intéressés et dispo le même jour, j'aime bien les variantes en "équipes" genre L'Empereur (3v3, le but étant de tuer l'adversaire du milieu, avec quelques règles tout de même ^^).

Pour mes MJs / PJs, ne m'attendez pas avant 20h les vendredi !!

Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 22:44    Sujet du message: magic the gathering Répondre en citant
j'ai des vielles carte des secondes au cinquièmes édition qui corresponde a mes années collège , s'est peu dire que ça date 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: magic the gathering
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos