Vampire à travers l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personne
Disciples Troll

je maîtrise à: Vampire
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 11:47    Sujet du message: Vampire à travers l'histoire Répondre en citant
Après un longue période de torpeur je me lance de nouveau dans l'aventure du Mj du coup je vous propose une petite campagne de vampire.

L'aventure commencera au bord du Nil il y as fort longtemps et vous permettra de voir tout au long des scénarios plusieurs périodes sympa de l'histoire jusqu’à nos jours .

J'ai déjà 4 inconscients volontaires(Cisco,SebSeb,Tholin et Vestrial) il reste donc au moins 1 place pour les accompagnés dans ce périple.

Pour la première partie (création personnage et prologue) j'envisage le 25/05 si tout le monde est la.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 11:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Incognito0001
Conseil d'Administration

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 17:34    Sujet du message: Vampire à travers l'histoire Répondre en citant
T'ain je viendrais bien, mais on va encore nous accuser de jouer dans notre coin !

Personne
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 11:56    Sujet du message: Vampire à travers l'histoire Répondre en citant
Incognito0001 a écrit:
T'ain je viendrais bien, mais on va encore nous accuser de jouer dans notre coin !

De toute façon il y as pas de coin dans la rotonde Shocked (au besoin je peut élargir à 6 joueurs)
par contre Vestrial ne pouvant pas être la le 25/05, la première devrais avoir lieu du coup le 08/06

CaptainBaloo
Disciples Troll

je maîtrise à: pathfinder, homebrew
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 23:43    Sujet du message: Vampire à travers l'histoire Répondre en citant
si il y a possibilité, je suis chaud pour tester:)

Personne
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 09:00    Sujet du message: Vampire à travers l'histoire Répondre en citant
Pas de soucis CaptainBaloo début prévu le 08/06

vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 10:44    Sujet du message: Vampire à travers l'histoire Répondre en citant
ça m'aurait bien plus , mais ,j'arrive a me libérer pour rien en ce moment

Personne
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 09:39    Sujet du message: Vampire à travers l'histoire Répondre en citant
vladorimo a écrit:
ça m'aurait bien plus , mais ,j'arrive a me libérer pour rien en ce moment

Au pire j'ai prévu des 'one shot' en lien avec la campagne mais sans les personnages principaux tu auras peut être comme ça l'occasion de tester

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: Vampire à travers l'histoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos