BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incognito0001
Conseil d'Administration

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 16:06    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant
Oyez Oyez les poilus de TMT ! Pour celles et ceux qui me rejoindront dans les tranchés de la convention bordelaise, je vous invite dès maintenant à indiquer :

-Votre pseudo, nom et prénom (pour les passes)
-un numéro de portable (pour s'organiser en cas de problème sur place),
-votre qualité (si vous venez en tant qu'animateur ou en temps que mj : attention quatre animateurs MAX),
-le jeu que vous allez maitriser (y compris les Loups garous et autres activités moins "classiques"),
-Le ou les jours où vous serez présent sur le stand.

Je rappelle quelques petits trucs : une glacière collective discrète sera organisé pour les membres de l'asso (eau en priorité !), et pour les gens qui se sont déjà signalés (donc AVANT que je poste ce message) des accords de nourriture ont été passé avec l'orga (je reviendrais vers vous avec de nouvelles infos, just wait and see..)

Pour les infos heure d'arrivée, où et comment, thomas de l'Edil est en train de chopper les détails et il nous les livrera tout chaud par le biais de votre serviteur.

Voilou voilou !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 16:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogma
Disciples Troll

je maîtrise à: Pokémon, L5A, Zombies, Oikouménè, Pavillon Noir
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 16:49    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant
Je l'ai déjà dis plusieurs fois mais au cas où...
Je serai là en tant que MJ pour le livre des 5 anneaux

vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 21:51    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant
j'en aurais tout juste fini avec mes travaux d'hercule , mais pourquoi pas vous filer un coup de main....

sebseb
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Meckton Z, Projet secret en cour de creation
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 - 22:29    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant
tu peut definir le role d'animateur mon cher inco ?

Kerll
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2018 - 12:54    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant
Comme je l'ai signalé à Sijin :
Dispo le samedi et le lundi pour l'accueil si besoin, ce sera ma première fois en convention (j'y suis même jamais allé en visiteur)
Cavalié Luc 06 59 20 87 47

Sijin
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2018 - 16:24    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant
sebseb a écrit:
tu peut definir le role d'animateur mon cher inco ?

Tenir le stand, engager la discussion,savoir expliquer le JDR, parler de l'asso, proposer et organiser des tables d'initiation selon les MJ dispos et les jeux correspondants.

sebseb
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Meckton Z, Projet secret en cour de creation
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2018 - 18:28    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant
Bon si besion je me place comme animateur sur les 3 jour j'ai une grosse experience des convention
sebastien Guzman 06 16 78 30 04

vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2018 - 19:43    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant
Votre pseudo, nom et prénom (pour les passes)

Vladorimo , alias , guillaumenc gerald

06.85.87.16.57

-votre qualité (si vous venez en tant qu'animateur ou en temps que mj : attention quatre animateurs MAX),

Mj de naheulbeuk 

-le jeu que vous allez maitriser (y compris les Loups garous et autres activités moins "classiques"),

je peux gérer une table de munchkin , 

-Le ou les jours où vous serez présent sur le stand

le samedi de préférence de 14h a .....

Dernière édition par vladorimo le Mer 2 Mai 2018 - 23:00; édité 1 fois
Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 21:13    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant
Attention , Animasia, BGF et autres stands que nous tenons n'ont RIEN a voir avec le conventions de Jdr

Cela nécessite de faire jouer en 2h max pour les Mj des jeux faciles d’accès ou du moins très simples a expliquer ( faut pas y passer plus de 20 minutes entre sélection des pré tirés et explication des règles et univers)

Pour ceux qui seront a l'acceuil il faut a la fois savoir présenter le Jeu de role dans son ensemble et pour les intéresses présenter l'asso. vu qu'on fait stand commun avec l' EDIL pensez a les présenter aussi SANS les dénigrer. Pensez aussi aux griffons si les gens ne sont pas dispos sur nos horaires habituels on sait jamais

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Vkaazu
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 09:00    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant
Effectivement Loam, si ça n'a pas trop changé, l'Edil se charge déjà d'une grosse partie jeux de sociétés juste à coté. Notre rôle est principalement de faire découvrir le jeu de rôles.

Sinon, bah... présent au moins Dimanche/lundi, et peut-être samedi (faut que je confirme vite) pour faire du Hexagon et du Star wars je pense

Édit: le samedi je suis pas là je bosse

Vkaazu est innocent du crime dont on l'accuse !

Dernière édition par Vkaazu le Mar 8 Mai 2018 - 20:09; édité 1 fois
Gogma
Disciples Troll

je maîtrise à: Pokémon, L5A, Zombies, Oikouménè, Pavillon Noir
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 13:52    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant
L5A confirmé
Je devrais être présent samedi/dimanche

EDIT : le lundi possiblement mais rien n'est sûr

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 02:29    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant
Kujata, Liger Jérémiah

06 32 70 68 07

MJ

Hollow earth expedition (et peut être In Nomine Satanis (INS) ou Dream Gates si je me lasse)

Dimanche après midi et Lundi après midi.

Visiter le site web du posteur Skype
Marcus
Anciens membres

je maîtrise à: Shadowrun, Nephilim
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 22:24    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant

Marcus, alias , Marc-Alexandre Brizard

Envoyé en MP à Sijin

MJ en priorité
Peut dépanner pour l'accueil si besoin
Expérimenté, j'ai fait pas mal de conv' dans une autre vie

-le jeu que vous allez maîtriser (y compris les Loups garous et autres activités moins "classiques"),

Nephilim et / ou Chroniques Oubliées a priori pour le moment en scénars d'init (1h30-2h)

Les 3 jours sur le principe

Marcus
Anciens membres

je maîtrise à: Shadowrun, Nephilim
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 14:04    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant
Suggestion...

Pour ceux qui sont à l'accueil, nous avions dans une autre vie utilisé un livret imprimé contenant un synopsis et une image représentant les jeux proposés (ex ici du tout premier Geekopolis, sur Paris).

Si chaque MJ se prend au jeu, c'est court, mais ça fait un support super propre/pro.
Après, on peut faire plus light (comme je l'ai vu faire une fois chez nous), mais on remarque qu'une petite image peut faire beaucoup pour stimuler l'imaginaire des participants.

Qu'en pensez vous ?

Loam
Membres

je maîtrise à: SubAbysse - Ars Magica - Faust commando - Palladium - Lames du Cardinal
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 10:27    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement.... Répondre en citant
On a deja des fiches presentant le jeu avec en régle générale l'image de couverture de chaque JDR précédemment présenté

- Donc je suis meilleur que toi moi je peux réfléchir ET taper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: BGF, ou si vous savez pas ce que c'est, franchement....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos