Primauté pontificale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aitken
Disciples Troll

je maîtrise à: Jesus lord
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018 - 05:37    Sujet du message: Primauté pontificale Répondre en citant
Fallait que je tire sa au claire c'était pas tres net mon histoire bonne lecture ......Ma maman fait du bon café car sa grand mère faisait du bon café. Je suis fainéant car j'aime faire ce qui me plait, comme croire en des choses que je ne vois pas, Ma mère m'a beaucoup donner, si j'avais pas envie de faire quelque chose elle le comprenait, si j'avais peur de quelque chose elle m'obligé à faire face, je n'ai jamais vraiment souffert mais j'avais peur de tout, des chiens, des gens, de la mort mais surtout du capitaine crochet. Ou le bouffon vert c'est comme vous voulez, je sais pas voler comme peterpan sauf quand je rêve par contre je sais faire des toile d'araignée géante avec ma bite, c'est moins gratifiant, quand je me suis rendu compte que le monde n'était pas rose pour tout le monde je me suis révolté ,j'ai débridé mes chevilles J'ai arrêté de porter des short et j'ai remis des chaussettes, mais le petit poid on a beau essayer de le cacher on le sent toujours, Avec mes jumelle arcanique de l'espace je pouvais voir le loup partout sauf chez moi, ma maman m'as toujours dit qu'il n'existait pas, que c'était juste pour faire peur aux enfants, mais moi je l'ai vu de mes yeux, chez les autres en tout cas(TIENS COM C BIZAR), je ne comprenez pas pourquoi il y avait le loup partout sauf chez moi, j'ai pris ma super trompette intergalactique décidé à avertir les peuples de l'univers, LES LOUPS C'EST PAS BIen! Ils tuent les agneaux. Pleins de gens était d'accord avec moi, c'était comme ci le monde entier était partant pour tuer le loup avec moi pour protéger les gentil agneaux, quand quelqu'un disait un truc que je comprenais pas je m'imaginez qu'il devait sûrement vouloir chasser le loup, j'en parlais tellement que j'ai perdu toute crédibilité, d'ailleurs les gens croyaient au loup mais comme ils ne l'avaient jamais vu ils n'en avaient pas peur, je savais pas quoi faire, vraiment trop fort ce loup, et c'est la que je me suis rappelé de la légende de l'agneau qui nage. Il y a 2000 ans le loup faisait la loi, les agneaux étaient beaucoup plus opprimés, mais il y en avait un pas comme les autres, qui ne craignait pas les loups, parceque son père était le créateur de la planète terre, il détenait le secret pour se protéger des loups, il disait, "arrêtez de courrir sur la plage comme des cons pour échapper au loup Les loups n'aiment pas l'eau, jetez vous dans la mer et demandez aux poissons qu'ils vous aide à nager, mais l'agneau noir à eu peur de de noyer il c'est rebellé contre l'agneau qui nage, en affirmant que les agneaux n'étaitent pas fait pour aller dans la mer, pour prouver sa bonne foi et montrer que les agneaux pouvaient faire plus que manger de l'herbe il décida carrément de marché sur l'eau, mais l'agneau noir à peur de tout, il croyait que l'agneau qui nage leurs tendait un piège, il l'a accusé de tueur d'agneau et il c fait faire rôtir comme un méchoui, mais il avait avertit ces amis que cela arriverai , et qu'un jour il reviendrai avec tout les agneaux persécuté pour. Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien ,alors je suis aller voir tout les agneau et je leurs ai parlé de cette histoire, mais il ne me croyaient pas, pour eux le 25 decivrier c'était la fête du méchoui il été hors de question d'aller dans l'eau sale, il m'ont dit, puisque t'es un super agneaux vast tt seul dans l'eau, mais je pouvais pas laisser faire ça , surtout que je ne suis pas un vrai agneaux,je suis partit voir le docteur des agneaux, mais voyant que j'étais pas un vrai agneau il a décidé de m'interner en pâturage de De réinsertion a l'herbe, j'avais même pas le droit d'avoir de photos avec de l'eau dessus, ils m'ont libéré et je suis rentré chez moi, j'ai appellé mon pote Albert Matt off man pour qui me ramène des pillule bleue, les rouge ont été enlevé du marché à cause de l'eau contenu dedans, et la surprise y'a jean michel apathie qui arrive sur un poney avec un sac rempli de pillule rouge et bleue, ça venait juste de sortir j'ai pas hésité 1 sec j'ai bouffé 1 poignée, on aurait dit un film cul besson, je me suis retrouvé dans un aquarium avec morgan freeman. Il m'as dit un souriant, alors c donc toi le l'hippocampe des montagne qui se prends pour un agneau qui nage ? Je lui est demandé comment il savait ça, il a dit, pas de stress y'a point S et la j'ai tilté ah mais si je suis un arbre qui pète je comprends pourquoi y'avais pas de loup chez moi ! Les fruit sente le caca et ça fait chier, puis d'un seul coup il c'est transformé en yannik noah et il m'a dit avec la voix de secret story: sais tu pourquoi les loup mange les agneaux? Ben pour les tuer, non en fait les agneaux mange de l'herbe pourtant l'herbe à un cœur , non comme dans l'homme murmurait par dessus les mur, je ne comprenais pas pourquoi l'herbe avait un cœur et pas les loup, en fait les loups peuvent être des mouton et que même si oui oui enculé des enfants on pouvait devenir de l'herbe pour avoir un cœur et nourrir les mouton inconscient des loup qui meurent si il mange pas des agneaux, et la j'ai compris les mystère de la vie, Je suis monté sur mon hiboux en mazouth et j'ai crié Chicaca ou hakûna ta grand mère et depuis quand je mange un yahourt perle de lait de Danone je me rends compte que c'est pas un yaourt, c'est beaucoup plus doux quand j'écoute RTL 2 je sais que c'est pas de la crème anglaise. Seulement les mercenaire sylvestre ont cru que je disait ça pour être un loup d'herbe sans cœur mais bon vu que je peux voler je suis partit à courchevel manger une crêpe avc Michel Berger , et en fait elles sont pas les même qu'en Bretagne, ouf on a eu chaud. Il fait 3 degrés à Avignon par contre dans mon monde les gens y danse sur le pont.... J'étais tellement content que j'ai fais la plus grosse toile d'araignée de tte ma vie

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018 - 05:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 21:52    Sujet du message: Primauté pontificale Répondre en citant
Faudrait faire un peu de mise en page parce que là c'est imbuvable ta présentation... d'autant que c'est sous la forme d'un énorme délire.
M'enfin bienvenue quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: Primauté pontificale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos