Diffusion documentaire "Le Monde des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daveed
Gobelins d'autres contrées

je maîtrise à: Khaos 1795, La Brigade Chimérique, Shaan Rennaissance, Degenesis, Freaks Squeele, Star Trek, Petits Détectives de Monstres
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 10:50    Sujet du message: Diffusion documentaire "Le Monde des Ténèbres Répondre en citant

Coucou tout le monde. C'est Daveed, un membre de l'association EDIL.

Je vous poste ce message car il y a un documentaire sur "Le Monde des Tènébres" (les JDR Vampire, Loup Garou, Mage...) qui est sorti il y a très peu de temps dont voici la bande annonce: Smile

https://vimeo.com/ondemand/worldofdarkness/234474268

Ce documentaire devrait plaire aux rôlistes, aux amateurs des univers gothiques, du semi réel Vampire, de jeux vidéos, aux geeks et aux curieux car les univers du monde des ténèbres ont énormément influé sur les cultures de l'imaginaire que nous aimons tous Smile

Je voudrais organiser une soirée de visionnage, un samedi soir (vu que vous jouer le vendredi) de ce documentaire à l'EDIL. On a un retro, c'est en centre ville et on peut se poser tranquillement autours d'une bière ou d'un soda. J'ai contacté la société de distribution du documentaire en France et il n'existe qu'une version anglaise de celui ci (pas de sous titre français), et la séance de visionnage serait payante (pour que l'on puisse juste payer les droits de visionnages).

Est-ce que cela vous intéresserez de venir participer au visionnage de ce documentaire au sein du local de l'EDIL? Smile

Si oui n'hésitez pas à répondre à ce sondage>>> https://strawpoll.com/r6h69zhx

[PS: Si il y a assez de monde intéressés je vous tiendrez au courant pour une date. Si il y a pas assez de personnes tant pis ça capotera et on le ferra pas. ^^' ]

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 10:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos