Nobles joueurs de JDRP, j'arrive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanolo
Disciples Troll

je maîtrise à: Naheulbeuk
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 22:16    Sujet du message: Nobles joueurs de JDRP, j'arrive ! Répondre en citant
Hello, je m'appelle Yann, indépendantiste Breton et fier de l'être, j'ai 18 ans, et je suis sur Bordeaux depuis 2012 environ !
Je viens tout juste de découvrir votre forum ! Je ne sais pas si mon jeune âge va correspondre avec la moyenne d'âge de votre communauté, mais je ferai des efforts d'intégrations, car j'ai soif d'aventure !

En effet, il y a de ça 3 ou 4 ans, mon oncle m'a invité à jour aux jeux de rôles avec mes cousins un peu plus vieux que moi ( je ne sais plus quel est mon premier jeu, il me semble que ça devait être Les ombres D'Esteren, mais j'ai une mauvaise mémoire ) et ça a été le coup de foudre, depuis qu'on se revoit en famille on est obligé de se faire une petite partie !

J'ai malheureusement peu d'expérience en tant que MJ, donc si je participe à une de vos fabuleuses soirées, ce sera d'abord en tant que PJ ! Okay

Je suis assez bon public, et je n'ai pas vraiment d’exigence pour l'univers, donc je m'adapterai sans sourciller Mr. Green

Voilà, je ne sais pas trop comment ça marche ici, j'ai entendu dire que c'est le vendredi que vous organisiez des soirées, il me tarde d'en savoir plus !

Bonne soirée ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 22:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 22:45    Sujet du message: Nobles joueurs de JDRP, j'arrive ! Répondre en citant
bienvenu parmi nous! Very Happy

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 01:34    Sujet du message: Nobles joueurs de JDRP, j'arrive ! Répondre en citant
Bienvenue chez les trolls de Bordeaux !

Niveau âge, il y a un peu de tout, vieillards comme d'jeunes. On arrive à faire semblant de se comprendre lorsque l'on communique entre nous.

Les soirées sont bien le vendredi au centre d'animation du grand parc (36 rue Robert Schuman) à partir de 19h.
Les parties débutent vers 20h-20h30.

Visiter le site web du posteur Skype
Slaine
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Cthulhu , The Witcher, et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 03:53    Sujet du message: Nobles joueurs de JDRP, j'arrive ! Répondre en citant
Hey t'en fais pas pour l'âge c'est Sailor à lui tout seul Un la fais tombé à 50 ans :p bienvenue parmi nous !

Grand Intendant-Argentier de l'Empire: 06 86 65 84 17
(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 12:37    Sujet du message: Nobles joueurs de JDRP, j'arrive ! Répondre en citant
tant que tu parle pas en breton , ça devrait aller 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Nobles joueurs de JDRP, j'arrive !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos