A MES JOUEURS THE WITCHER ET NAHEULBEUK !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous enlargir votre BG ?
Oui
50%
 50%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Va te faire dorée toi, tes sondages, tes BG et toute la smala avec !
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Slaine
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 03:31    Sujet du message: A MES JOUEURS THE WITCHER ET NAHEULBEUK ! Répondre en citant
Hey ! Ce post née d'une conversation que j'ai eu avec le très estimé Kujata-Sensei vendredi dernier, je souhaiterais simplement faire une annonce général à mes joueurs pour que vous fassiez des BG pour vos personnages afin de vous sentir plus impliqué en temps que pj et pour également amélioré la qualité de mes scénario ! Si vous avez des questions sur l'Univers, on peut en discuter en mp afin d'établir au mieux votre BG !

Cordialement, le meujeu de votre coeur,

Slaine.

Grand Intendant-Argentier de l'Empire: 06 86 65 84 17
(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 03:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 18:47    Sujet du message: A MES JOUEURS THE WITCHER ET NAHEULBEUK ! Répondre en citant
Il a oublié l'option "Mais qu'est ce qui t'a pris d'écouter Kujata à 5h du mat' ?!"

Désolé (mais en fait pas vraiment) de vous donner des devoirs supplémentaires ô PJs de Slaine. ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Slaine
Conseil d'Administration

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 04:49    Sujet du message: A MES JOUEURS THE WITCHER ET NAHEULBEUK ! Répondre en citant
Et si vous pouvez le les envoyer en mp pour que je les étudie de mon côté ce serait cool !

Et kujata si je fais ça c'est pour faire semblant je les aimes pour mieux leur donner le cancer du sida plu tard !

Slaine
Conseil d'Administration

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 21:15    Sujet du message: A MES JOUEURS THE WITCHER ET NAHEULBEUK ! Répondre en citant
 Bon un seul BG reçu depuis que le topic est ouvert, je vous préviens la prochaine partie de chaque campagne sera destiné à vous faire un BG si il le faut ! Na !

Kerll
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 18:04    Sujet du message: A MES JOUEURS THE WITCHER ET NAHEULBEUK ! Répondre en citant
On fait ce qu'on peut hein!!

Slaine
Conseil d'Administration

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 19:15    Sujet du message: A MES JOUEURS THE WITCHER ET NAHEULBEUK ! Répondre en citant
Kerll a écrit:
On fait ce qu'on peut hein!!

Et je veux 2 000 mots minimum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: A MES JOUEURS THE WITCHER ET NAHEULBEUK !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos