Organisation des parties
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Pathfinder: La colère des justes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 14:39    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
Dans ce sujet, on pourra donner nos disponibilité pour savoir quand on peut continué la campagne.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 14:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 11:29    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
il me faudrait vos disponibilités pour préparer la partie 2, si par exemple je vous dis le 30 mars?

Cisco
Membres

je maîtrise à: Pavillon Noir 2, Tiny
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 14:07    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
Impossible pour moi le 30 mars, je peux pas venir à Troll ce jour là

AIM
Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 14:09    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
et je suis pris le 13 avril... et pour le 20 avril? ça fait long... bien évidement on peut faire du hors TMT

Adrwen
Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K (tous), Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Mage), Pathfinder, D&D 3.5. Jeux amateurs : Magilithe, Dreamland, FMA, Wakfu
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 18:28    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
Le 13 avril je maîtrise L'Héritage du Feu, mais ça veut dire que je suis libre le 14, pour du hors-TMT ! Le 20, ça m'arrange pas, mais je peux être libre, au besoin. Sinon, je vais être libre que en semaine, avant le 13 avril.
- Shadowrun 4e édition
- WarsaW

Visiter le site web du posteur Skype
Kerll
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 22:08    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
Le vendredi en asso normalement je suis dispo tant que une autre campagne ne se pose pas. Pour du Hors-asso le samedi je suis sensé être dispo mais il peut arriver qu'un match de mon équipe de foot américain ait lieu l'après midi (normalement non mais depuis le début de la saison on en a déjà eu 2/3...)

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 13:43    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
Si on trouve un endroit pour jouer le samedi 14 avril vous seriez dispo?

Sijin
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 13:59    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
Piers412 a écrit:
Si on trouve un endroit pour jouer le samedi 14 avril vous seriez dispo?

Je suis de mariage malheureusement...

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 14:32    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
Bon pour l'instant si tout vas bien on est 4/5 de disponible, si kerll a un match on annule et on vois pour une prochaine fois, du coup pour la partie 3 sa serait cool de trouver une date ou vous êtes tous disponible

Kerll
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 17:58    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
Quand je t'ai répondu j'avais pas le calendrier des matchs sous les yeux mais normalement c'est pas un week-end de match donc il devrait pas y en avoir

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 23:37    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
Ok donc va pour le 14! La seule question est: on joue ou et a quel heure? 

Kerll
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 20:07    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
J'habite hors de Bordeaux donc pas chez moi déjà^^ et niveau horaire j'ai pas d'impératif perso

Adrwen
Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K (tous), Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Mage), Pathfinder, D&D 3.5. Jeux amateurs : Magilithe, Dreamland, FMA, Wakfu
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 21:40    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
Habiter hors de bordeaux ne t'empêche pas nécessairement d'accueillir, on peut se déplacer, on est véhiculés ! Bon, pas jusqu'à perpignan non plus... Wink
- Shadowrun 4e édition
- WarsaW

Visiter le site web du posteur Skype
Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 22:21    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
vendredi 27 avril vous êtes disponible? histoire de prévoir la suite d'avance pour avoir tout le monde.

Cisco
Membres

je maîtrise à: Pavillon Noir 2, Tiny
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018 - 22:46    Sujet du message: Organisation des parties Répondre en citant
Le 14 avril j'ai un lieu pour jouer, disponible de samedi toute la journée jusqu'à dimanche matin.
Pour le 27 ça ne devrait pas poser de problèmes.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Organisation des parties
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Pathfinder: La colère des justes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos