Chapitre 1: L'invasion de la plaie du monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Pathfinder: La colère des justes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piers412
Disciples Troll

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2017
Messages: 171
Localisation: Bordeaux
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 14:35    Sujet du message: Chapitre 1: L'invasion de la plaie du monde Répondre en citant
Dans ce sujet, je posterait un résumé de chaque partie du Chapitre 1: L'invasion de la plaie du monde.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 14:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Piers412
Disciples Troll

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2017
Messages: 171
Localisation: Bordeaux
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 12:04    Sujet du message: Chapitre 1: L'invasion de la plaie du monde Répondre en citant
Partie 0 : contexte de l'aventure:
nous sommes au Mendev, pays loyal bon dirigée par la reine Galfrey, aussi appelée l'épée de Iomédae.

la Reine galfrey:


Nous somme actuellement dans la ville de Kénabres, la ville ce situe au front de la plaie du monde. en 4692 AR Khorramzadeh, le Roi des tempêtes, mena un assaut audacieux sur Kénabres. Le Roi des tempêtes tenta de détruire la pierre de garde, artefact placé tout le long de la frontière pour contenir les Démons, il réussi a crée de minuscule fissures sur la pierre mais son épee vola en éclat, Khorramzadeh fus alors attaqué et obligé de fuir alors que Térendélev, le dragon d’argent, s’apprête à le tuer. Cet événement provoqua le lancement de la Quatrième croisade.
Korramzadeh:


Nous somme le 16 arodus 4707 quand la campagne débute, les pj se retrouve dans la ville de kénabres pour participé a la messe des armes, un festival annuelle ou l'on partage les connaissances martial, on parle de magie, d'artisanat, on fait des tournois de tire et de joute, les pj se trouveront devant la cathédrale de Clydwell pour assister au discours du seigneur Hulrun.
Le seigneur Hulrun


La ville de Kénabres



Revenir en haut
Piers412
Disciples Troll

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2017
Messages: 171
Localisation: Bordeaux
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 12:40    Sujet du message: Chapitre 1: L'invasion de la plaie du monde Répondre en citant
Partie 1: La Chute de Kénabres
La Messe des armes a officiellement commencé à midi avec la bénédiction du festival effectuée par le seigneur Hulrun, le dirigeant de Kénabres, en personne. La foule amassée sur la place de Clydwell est restée silencieuse pendant que l’inquisiteur vieillissant, vêtu d’une armure brillante et resplendissante, montait sur l’estrade. Il s’est éclairci la voix, mais au moment où il s’apprêtait à parler, une lumière vive s’est mise à briller à l’ouest, comme si le soleil se levait dans la mauvaise direction. L’ombre d’Hulrun sur la façade de la cathédrale paraissait gigantesque et déformée. Quelques instants plus tard, le fracas d’une explosion tonitruante a déchiré l’air et le sol, suivie de violentes secousses. À l’ouest, la forteresse appelée l’Écu (l’endroit qui abrite la pierre de garde de Kénabres) avait disparu. À la place, un panache éclatant de flammes rouges, d’éclairs et de fumée, s’élevait dans le ciel. Quelques instants plus tard, un puissant rugissement a retenti en même temps qu’une silhouette rassurante s’est élevée de la foule : Térendélev, le vénérable dragon d’argent et plus grand défenseur de Kénabres, avait assisté jusqu’à maintenant sous forme humaine à la cérémonie d’ouverture. Une autre forme est apparue dans le ciel, aussi cauchemardesque que le dragon était époustouflant. Une silhouette humanoïde, trois fois la taille d’un homme et la peau maculée de feu et d’éclairs, tenait dans une main une épée enflammée et dans l’autre un fouet. L’identité de cette créature était évidente : Khorramzadeh, le Roi des tempêtes de la Plaie du Monde, était là, à Kénabres !
Alors que le sol continuait de trembler et de vomir des démons qui se dispersaient dans les rues, au-dessus, le dragon et le balor entamaient le combat. Celui-ci s’est terminé quelques douloureux instants plus tard. Le balor avait profondément entaillé le corps de Térendélev, en piquant par le haut pour stopper sa charge. Quelques coups plus tard, les deux créatures titanesques chutaient en spirale sur la foule en contrebas. Tout le monde gardera en mémoire cette vision du dragon en train de s’écraser sur la façade de la cathédrale de saint Clydwell. À cet instant, un démon gigantesque a fait éruption à l’autre extrémité de la place, détruisant plusieurs édifices lors de son abrupte apparition sur ce monde. La faille qu’il avait créée a coupé la place en deux et il n’y avait cette fois-ci aucun moyen de s’échapper : elle s’est ouverte sous vos pieds pour laisser place aux ténèbres. Alors même que vous chutiez, Térendélev a remarqué votre situation désespérée. Alors qu’elle voyait la mort descendre sur elle, elle a saisi sa dernière chance de sauver quelques âmes. Elle a murmuré quelques mots magiques en tendant une griffe ensanglantée et sa magie s’est emparée de vous, ralentissant votre plongeon dans les ténèbres comme si vous étiez devenus des feuilles mortes tombant doucement au fond d’un puits. La chute était toutefois inexorable et, alors que vous descendiez lentement dans les profondeurs de la terre, vous avez pu voir le Roi des tempêtes se tenant au-dessus du vénérable dragon d’argent et levant son épée pour le décapiter. Au moment où la tête tranchée se détachait de son corps, la faille s’est brutalement refermée au dessus de vous, soufflant d’un coup la lumière du jour.

La chute:
 


 
Après une chute plus violente mentalement que physiquement, les pj se réveille dans une grotte, après avoir apporté une sources de lumière les pj font face a une dur réalité: ils ne sont que très peut a avoir survécus a cette chute. On peut apercevoir sous les gravas un bras, une jambes, du sang frais. C'est un coup dur pour Kénabres, il ne reste que peut de survivant:

ALDRIC DE KÉNABRES
 



 
Aldric est un jeunne homme habitant non loin de la porte sud, jeune artisan, il est l’apprenti de Caelda Halse, un forgeron Aasimar, Des rumeurs prétendent qu’elle verse une larme angélique sur le métal brûlant de chacune des lames qu’elle crée pour les doter de pouvoirs spéciaux contre les ennemis démoniaques.

Caelda Halse

 

mais plus qu'un apprenti forgeron, Aldric est aussi un fervent religieux, on le vois souvent dans les temple d'Abadar et de Torag, contrairement au prêtre et au paladin, Aldric peut utiliser les pouvoirs divins sans adresser une quelconque prière. d'étrange phénomène se produit autours de lui, des porte qui s'ouvre sans courant d'air, des objet se déplace, de petit son se produit, certain dise que ces phénomène sont des petit esprit veillant sur Aldric, lui conférant ces pouvoirs hors du commun, d'autre pense que son pouvoir vien des démons même et en ont peur...

Aldric n'est pas seul dans ce cauchemar, Arion Arator fait partit des survivant, c'est un demi-elf, les habitant le connais pour avoir fait les 400 coups étant petit, il a été élevé seul par son père, Barul Arator, ensemble, ils gère une petite boutique ou Barul traite le cuir qu'il achète et que Arion arrive a chasser,ceux qui le connaisse savent qu'il aspire a regoindre les éclaireur de la croisade bien que la 4e croisade s’essouffle...

Arion
 


 

Barul Arator
 


 
Au milieu de cette grotte, ce tien un nain grand plutôt grand, Miko Headr,mais ce n'est pas sa taille qui attire votre attention, quand vous posez vos yeux sur sont torse nus, vous pouvez voir de grosse cicatrices, les plaies sont monstrueuse et vous vous demandez comment il peut encore être en vie... Malgrès le fait qu'il soit venu a la messe des armes dans une ville ou tout le monde est armée et porte une armure, Miko ne possède ni armure ni arme, seul un bâton est en sa possession.

Miko Headr
 



 
Au centre de la salle, un femme se tien debout, elle c'est manifesté bien avant que la lumière n'arrive, elle porte une armure de peau et un épée gigantesque, quand la lumière est apparus on a pus découvrir une femme au cheveux argenté accompagné d'un loup tout aussi argenté, on aurait dis qu'ils brillaient naturellement..

Hjödis silvermane
 


 

Le loup qui accompagne Hjödis: Fenrisson
 


 
après avoir découvert ce qui ressemblais être une araignée géante, une voix c'est élevée: un homme parlais, il venait de mettre un bandage sur ces yeux, a peine venait t'il d’être mis que du sang gorgeait le bandage de fortune. cet elfe ce nommait Aravashnial, il est connus en ville comme étant un théoricien du complot, celons lui,des adorateurs démoniaque sont en ville... il a perdu la vue lors de l'invasion de kènabres.

Aravashnial
 


 
non loin de cet homme, on pouvais entendre gémir de peur quelqu'un, c’était un humain, un peut dodu, cet homme portait des vêtement élégant, c’était Horgus Gwerm, un noble tenant sa fortune de ces investissement dans la carrière de Pierrevrais.

Horgus Gwerm
 


 

aprés avoir affronté des vers géant caché dans les entrailles d'une araignée géante, Arion aperçu une femme essayant de se sortir de l'emprise d'un énorme rocher, après avoir aidé Anévia a se sortir de la, il l'aida a se relevé, au premiers pas, elle s'effondra de douleur, sa jambe gauche était totalement broyer, alors que Arion tentais de lui faire une attelle d'urgence, Aldric c'est approché et a posé ces mains sur Anévia et a pus la soigner. bien que soigner, Anévia ne pouvais pas marcher trop vite.
Anévia tirabade




Suite en cours d'écriture..


Dernière édition par Piers412 le Lun 19 Mar 2018 - 13:22; édité 2 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Chapitre 1: L'invasion de la plaie du monde
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Pathfinder: La colère des justes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com