Pathfinder: La colère des juste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 19:14    Sujet du message: Pathfinder: La colère des juste Répondre en citant
Salut! je me lance dans le mejeutage et je vous propose une des campagnes officiels de Pathfinder, La colère des juste! Attention c'est mon premier mejeutage officiel merci d’être critique mais juste :p

"Voilà bientôt cent ans que s’est ouverte la Plaie du monde, cette faille dans la réalité qui déversa sur Golarion des hordes de créatures venues des Abysses. Le royaume de Sarkari tombé sous les assauts démoniaques, l’église de Iomédae lança une première croisade contre les armées de Deskari, croisade qui fut suivie de trois autres, toutes couronnées d’un succès relatif, aucune ne permettant de porter un coup décisif aux envahisseurs qui toujours semblaient revenir plus nombreux et portés par de nouveaux héros maléfiques. En dernier ressort, une frontière magique fut tracée à l’aide de Pierres de gardes, contenant l’invasion à l’intérieur des frontières de ce qui fut le royaume Sarkari."
vous commencez la campagne dans la ville de Kénabres,dans le Mendev, pour assister à la Messe des armes. La Messe des armes est un festival ou les magiciens transmette leurs savoir, les guerrier s'affronte lors de duel, les cavaliers participe au tournoi joute, ce festival est surtout la pour mettre un peut de gaieté dans la ville, en effet être au front de la plaie du monde n'est pas de tout repos, mais pas aujourd'hui, le seigneur Hulrun en personne donnera sa bénédiction avant le début de la messe, le grand défenseur de Kénabres, Térendélev, le vénérable dragon d’argent sera aussi présent. et pour couronner le tout, l’Écu (la forteresse accueillant une pierre de garde, artefact repoussant tout démon s'approchant) ce porte à merveille!

Vous vous trouvez en haut à droite du Golarion, à la frontière de la plaie du monde et du Mendev.

voila voila j'ai déjà deux joueur qui serait partant, il me manque donc 2 autre héros pour commencer la campagne qui ce fera surement le 16 mars! vous commencez la campagne au niveau 1 avec un fort potentiel pour finir niveau 20 et rang mythique 10, vous serez des légendes, c'est pour sa que ce sera surement une campagne fermé, 4 personne mythique est déjà super rare... mais je verrais au fur et a mesure si je peut passer sur une campagne ouverte, pour l'instant il me faut 2 autres joueurs!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 19:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
vladorimo
Disciples Troll

je maîtrise à: naheulbeuk

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 23:37    Sujet du message: Pathfinder: La colère des juste Répondre en citant
tu me tente petit coquin !

Kerll
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018 - 00:44    Sujet du message: Pathfinder: La colère des juste Répondre en citant
Je suis intéressé, jamais fait de Pathfinder encore

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018 - 01:23    Sujet du message: Pathfinder: La colère des juste Répondre en citant
super j'ai déjà 4 joueurs intéressé! Very Happy pour info il y a 22 partie si on fait une partit de chapitre par soirée. vous aurez des traits de campagne (http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P171%20traits%20de%20campagne.ashx) ils correspond aussi a votre voie mythique.
et je vous invite aussi a aller voir sur le site pour voir les races/classes présente dans pathfinder:
(http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx)

Sijin
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018 - 12:50    Sujet du message: Pathfinder: La colère des juste Répondre en citant
éventuellement intéressé, on en rediscute un vendredi ?

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018 - 14:48    Sujet du message: Pathfinder: La colère des juste Répondre en citant
Je suis présent ce vendredi et le vendredi prochain pour ceux qui voudrait en parler

CaptainBaloo
Disciples Troll

je maîtrise à: pathfinder, homebrew
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 19:54    Sujet du message: Pathfinder: La colère des juste Répondre en citant
Bonjour, petit nouveau sur Bordeaux, je me demandais si il te reste des places?

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 20:08    Sujet du message: Pathfinder: La colère des juste Répondre en citant
Desolé j'ai deja mes 5 joueurs :/ pathfinder l'heritage du feu est une campag.e oucerte cependant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: Pathfinder: La colère des juste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos