Alchimie du Jeu - Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enilba
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 04:18    Sujet du message: Alchimie du Jeu - Toulouse Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je vais me rendre fin avril à l'Alchimie du jeu
https://toulouse.festivaldujeu.fr/

Ça se passe du 27 au 29 avril au parc des expo, entrée gratuite et facile d'accès. Ça serait cool de croiser quelques Troll là bas Smile

Si ça intéresse du monde, je peut essayer de voir avec mon ancienne directrice si je peut vous avoir un tarif intéressant dans son hôtel. Le petit hic c'est que ce dernier ne se trouve pas forcement à côté et que si vous partez très tard du parc des expo (après minuit), prévoyez des chaussures de marche (20-30min à pied à partir du métro le plus proche).
Faite moi signe rapidement s'il faut j'organise ça (bien sûr je vous donnerais toutes les infos nécessaire). Plus il y aura de monde qui y séjournerons, plus facile seront les chances d'avoir un tarif de groupe Wink

J'aurais bien voulu vous faire profiter du covoiturage, mais je descend entre le 23 et le 26 (ça reste encore à déterminer) donc sauf si vous descendez sur ces dates là également je ne pourrez pas vous prendre. Encore moins au retour car je continu vers Montpellier au 1er mai.

Rôlistiquement votre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 04:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos