Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oli
Disciples Troll

je maîtrise à: DD 3.5
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 19:28    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
Salut, j espère ne pas flooder le mauvais topic.
Je viens de m installer dans la région du Teich et je cherche à savoir si il y a un quelconque rassemblement de rôlistes dans le coin, même des réunions secrètes en lisière de forêt du Médoc les soirs de pleine lune.
Personnellement je masterise des campagnes sur des règles DD3.5 légèrement modifiées mais je serais également heureux de pouvoir jouer de temps à autre.
Il y a des chances que je sois accompagné de ma compagne donc compter 2 joueurs si possible.

Je ne sais pas si je dois également poster un message dans la rubrique "PJ cherche MJ" dans un premier temps je vais laisser uniquement celui là.

Dans l espoir de trouver des rôlistes de passage sur ce topic.

Amicaludiquement Oli.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 19:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 21:02    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
Salut ! Personnellement j'habite a salles, tout les vendredis soir il y a des soirées jeux de role dans cette asso (36 rue robert schuman bordeaux) il suffit d'aller dans "soirée jeu TMT" et t'inscire dans une partie!

Oli
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 11:45    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
J avais bien cru comprendre que les vendredis y avait des soirées sur Bordeaux mais je voulais savoir si il y avait peut être un groupe plus proche en activité.
C est pas que ça fait loin Bordeaux mais je bosse tard et je serais jamais dispo à ces horaires en comptant le trajet.

Mierfel
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 13:47    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
Hello et bienvenue sur le forum Smile

Nous avons quelques membres qui habitent dans tes environs il me semble, peut-être qu'ils pourront te renseigner !

Quant à nous, nous nous réunissons à Bordeaux tous les vendredi dès 19h, mais nous ne commençons à jouer qu'à partir de 20h30 - 21h environ, le temps d'avoir une bonne heure à passer ensemble et à organiser les commandes de nourriture, puis à répartir les salles et à laisser les joueurs partir vivre de belles aventures !

Oli
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 16:44    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
Salut à toi.
Super merci pour ces infos, je vais attendre de voir si des joueurs du coin se manifestent sinon je tenterai de venir vous rejoindre un vendredi si je quitte assez tôt.

Reverbere
Anciens membres

je maîtrise à: Je ne maîtrise pas en public
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 11:28    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
Salut,
Je suis sur Gujan et je ne connais pas de cercle de jeu régulier dans le coin.
Je ne fréquente plus trop l'asso (ça fait un peu loin, surtout sur le trajet du retour).
Mais on est deux aussi et on a bien envie de jouer un peu plus que ce que l'on joue en ce moment, si vous voulez, on peut essayer de jouer sur le bassin.

À la prochaine.

Disciples Troll

MessagePosté le: Mer 7 Fév 2018 - 12:11    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
Je suis sur salles du coup si vous voulez ont peut etre 5 Very Happy

Oli
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 09:37    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
Super ça monte plus vite que prévu.
Quelles sont vos disponibilités en terme de jours / horaires ?

Perso je bosse du lundi au vendredi jusqu à 20h environ mais si je suis au courant je peux stopper un peu plus tôt.
Et je bosse pas le lundi et jeudi matin donc soirées possibles le mercredi/vendredi/samedi/dimanche, et apres midi le samedi et dimanche.

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018 - 09:42    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
Je suis etudiant sur bordeaux la semaine je suis donc plus dispo le vendredi/samedi soir Very Happy

Reverbere
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 18:35    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
Nous on est assez occupé en soirée la semaine mais dispo à partir du vendredi soir.

Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 02:43    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
Du coup qui veut se lancer à masteriser ?
Si personne je peux faire du dd 3.5 revisé par mes soins.
Pas sûr d être dispo le weekend prochain par contre.

Oli
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 20:39    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
J'en déduis que je vais masteriser ? Wink
Samedi 24 ça va pour tous ?

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 21:21    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
je peut être présent!

Reverbere
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 00:42    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
Nous aussi! Et du DD arrangé nous plairait bien. En termes d'heure envisagez-vous une partie qui commence en début d'aprem ou le soir? Et préférez-vous l'héberger ou venir à la maison? Nous avons un bébé d'un an, si ça se passe chez nous il risque d'induire quelques pauses mais on pourra le coucher, sinon nous verrons avec ses grands parents pour le faire garder...

Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 13:24    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on) Répondre en citant
Alors pour le moment j'ai pas encore de logement définitif je suis en AirBnB. J'espère que d'ici là j'aurai trouvé. Après ça me gêne pas de vous héberger dans le logement.
Et du coup c'est une des seule raisons pour laquelle je pourrai éventuellement repousser la partie, si j'ai trouvé un logement et que je doive faire le déménagement ce weekend en particulier.
Je vous tiendrai au jus de toute façon. Si vous voulez vous pouvez me poster un message privé avec votre numéro et je vous ferai savoir les avancées par texto.
Enfin pour répondre à ta question moi je ferais plus un rdv en fin d'aprem, on créer les persos, on mange ensemble et on commence doucement le soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: Isolé sur le bassin d'Arcachon? (_cachon ... _chon ... _on)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos