L'héritage du Feu, livre 2 : La Demeure de la Bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // PathFinder : l'héritage du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrwen
Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K (tous), Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Mage), Pathfinder. Jeux amateurs : Magilithe, Dreamland, FMA, Wakfu
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 20:23    Sujet du message: L'héritage du Feu, livre 2 : La Demeure de la Bête Répondre en citant
INFORMATION

Dans ce sujet, je posterai des résumés de chaque partie effectuée pour le second livre de campagne : La Demeure de la Bête.

Les joueurs qui étaient présents sont libres de rajouter des précisions, des points de vue de joueur ou de personnage, ou tout autre information utile.
- Shadowrun 4e édition
- WarsaW

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 20:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrwen
Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K (tous), Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Mage), Pathfinder. Jeux amateurs : Magilithe, Dreamland, FMA, Wakfu
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 16:50    Sujet du message: L'héritage du Feu, livre 2 : La Demeure de la Bête Répondre en citant
~~Rumeurs du pays de Kelmarane~~

Depuis la fin du livre 1, les PJ qui ont aidé à libérer Kelmarane commencent à être connus. Voici ce qui peut se dire à leur sujet :

- N'a Qu'un Oeil : "Il paraît que dans le nouveau village de Kelmarane, outre la garde régulière, on trouve des Scarabées Rouges, les soldats des maîtres du pacte... Mais il paraît aussi qu'il y a quelqu'un d'autre qui travaille pour dame Almah, un guerrier Mwangi brutal et sanguinaire. Vous voulez savoir le pire ? Il paraît qu'il a du sang d'orque, et qu'il dévore le cœur de ceux qu'il tue..."

- Edhelar : "Y'a un elfe à Kelmarane ! J'vous jure ! Je l'ai vu comme je vous vois ! Avec la peau noire comme du charbon et des yeux bleus comme le ciel ! Grand comme une tige, et qui bouge comme un chat ! D'ailleurs, il en a un, de chat, noir, comme lui, et un gros ! Ouais, c'est une panthère, ouais. Edhelar, qu'il s'appelle. Je crois qu'il travaille pour Almah Roveshki, la princesse marchande. En tout cas, il porte l'écharpe des chevaliers-protecteurs !"

- Gregorius :
1) "Vous le saviez, vous, que dame Roveshki avait affranchi un esclave ? Oui, il aurait mérité sa liberté en chassant les gnolls du pays de Kelmarane, avec d'autres gens engagés pour ça. Son nom ? Euh... Je sais pas. C'était un esclave, non ?"
2) "Qu'est-ce que vous en pensez, vous, de cet Efrit Blanc ? Celui qui chasse les esclavagistes ! Tous, pas que les bandes de gnolls ! En ville, les guildes des marchés aux esclaves sont furieuses ! Mais un esprit du feu qui tue les esclavagistes et qui libère les esclaves... A mon avis, quelqu'un a dû fâcher la mauvaise personne, un génie du désert, ou quelque chose..."

- Naram : "Par la gloire de la Fleur de l'Aube, frère, vous n'avez pas entendu parler du père Naram ? C'est un nain prêtre de notre église, encore jeune paraît-il, mais pour nous autres humains, il a bien plus d'expérience ! Il s'est rendu en tant que volontaire à Kelmarane pour accompagner dame Almah Roveshki, l'envoyée des maîtres du pacte, pour reprendre le village, l'année dernière. Depuis, il a été nommé Abbé-protecteur de l'église locale, et il officie à sa réhabilitation. Assurément, un exemple pour les serviteurs de notre déesse, ça oui."

- Shadi Al-Saïk : "Vous connaissez l'histoire des chevaliers-protecteurs de Kelmarane ? Parmi eux, il y avait un puissant sorcier, et grand guerrier, dénommé Shadi Al-Saïk, aussi doué avec son cimeterre qu'avec sa magie ! Il serait né chez nous, dans la capitale de Katapesh. Il se dit de grandes choses à son sujet. Par exemple, vous saviez que là-bas, à Kelmarane, il avait vaincu un grand génie rien que par la force de ses mots ? Parfaitement, il lui aurait ordonné de se mettre à genoux, et l'esprit a obéi ! Ce qu'un génie faisait à Kelmarane ? Je sais pas, mais c'est pas vraiment important..."

- Minoka : "Vous voulez parler de femmes ? Hé hé... Moi je vais vous parler du joyau de Kelmarane, une femme dont la beauté ravit et éclipse même celle de grandes dames comme Almah Roveshki. On la dit venue de très loin, et à la voir, on ne peut pas en douter ! Sa peau est claire comme le soleil d'hiver, et ses cheveux de la couleur du pourpre des mers, et ses yeux fins avec ! Elle porte un sabre étrange, avec lequel elle danse comme le sable dans le vent lorsqu'elle se bat. On dit même qu'elle vient du ciel, et qu'elle porte la foudre de l'orage avec elle. C'est une magicienne, c'est sûr, mais même sans ça, il serait difficile de croire qu'elle existe... Et pourtant, elle est venue à Kelmarane, il y a un an. Récemment, elle serait même passée par la grande ville."

- Tatenda : "J'ai vu une chasseresse Mwangi, la dernière fois que je suis allée à Kelmarane. Tu sais comment ils sont, les Mwangi, on les croit barbares et pas civilisés pour un sou, mais en fait ils sont rusés... Eh ben elle, elle a pas l'air d'être loin du compte ! Elle se trimbale avec une grande chouette, un oiseau des forêts de l'ouest, et en ville, elle porte l'écharpe des chevaliers-protecteurs, signe qu'elle a chassé les gnolls de Kelmarane ! Mais je suis passée à coté d'elle, une fois, et tu sais quoi ? Je crois qu'elle est pas vraiment humaine..."

- Milo Sablebrun : "Sablebrun, qu'il s'appelle. Un curieux petit personnage, à vrai dire. C'est un halfelin qui tient une échoppe à Kelmarane. Il fabrique des pièges à serpents pour les chasseurs du désert, mais il y a quelque chose dans ses yeux qui m'a mis mal à l'aise, quand je l'ai vu..."

- Waadjida : "Il y a un autel à la Dame des Tombes, à Kelmarane, où l'on peut venir honorer les défunts. Il a été créé par Waadjida l'Oracle, une prophétesse qui fait commerce de ses prédictions. Elle peut te prédire le temps qu'il fera ou si ton fils survivra à la prochaine famine, si le Pesh poussera bien, ou si quelqu'un que tu connais va mourir dans l'année... Elle a des manières étranges, mais l'écharpe rouge qu'elle porte est celle des chevaliers-protecteurs de Kelmarane, alors je pense qu'elle est honnête."
- Shadowrun 4e édition
- WarsaW

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: L'héritage du Feu, livre 2 : La Demeure de la Bête
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // PathFinder : l'héritage du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos