Adehene - Le newbie venu du Nord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adehene
Disciples Troll

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 23:21    Sujet du message: Adehene - Le newbie venu du Nord ! Répondre en citant
Salut à tous !

Je me présente, Adehene, présent dans la région depuis le mois de mars.

J'ai entendu parler de l'asso depuis fin août et n'aie pu venir qu'une fois depuis, à la convention qui avait eu lieu mi-novembre où j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous et de me faire sur une partie de Star Trek !

Je voyage beaucoup dans le pays les week ends, ce qui fait que je ne peux pas être souvent là le vendredi soir mais dès que j'aurai l'occasion, ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous ! Après tout, j'ai énormément à apprendre ! Mis à part ce petit scénario à la convention, je n'ai que quelques scénarios dans l'univers Warhammer à mon actif. Je suis niveau 2, on va dire !

En espérant pouvoir me greffer sur une partie dès demain,

A bientôt !

Adehene

- Killing monsters..."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 23:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sijin
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 02:17    Sujet du message: Adehene - Le newbie venu du Nord ! Répondre en citant
Bienvenue à toi, tu verra on ne mord pas Okay

Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 02:29    Sujet du message: Adehene - Le newbie venu du Nord ! Répondre en citant
bienvenue!

Mierfel
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 09:27    Sujet du message: Adehene - Le newbie venu du Nord ! Répondre en citant
Bienvenue à toi, au plaisir de te voir ce soir peut-être !

Slaine
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Cthulhu , The Witcher, et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 01:41    Sujet du message: Adehene - Le newbie venu du Nord ! Répondre en citant
L'intendance Impera suprême te salue !

Grand Intendant-Argentier de l'Empire: 06 86 65 84 17
(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Adehene
Disciples Troll

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 23:05    Sujet du message: Adehene - Le newbie venu du Nord ! Répondre en citant
Je post ici, je ne voulais pas forcément recréer un post pour ça..
J'ai mis du temps à vous tenir au courant, my bad, je ne suis pas venu depuis quelques semaines et aurait du mal à venir d'ici un moment puisque j'ai été envoyé pour le boulot en crash à Montauban jusque début avril. Donc voilà, pas d'inquiétude, le jeune newbie du nord n'est pas mort... JE REVIENDRAI ! Wink

Des bisous !

- Killing monsters..."

Slaine
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Cthulhu , The Witcher, et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 19:37    Sujet du message: Adehene - Le newbie venu du Nord ! Répondre en citant
A bientôt !

Grand Intendant-Argentier de l'Empire: 06 86 65 84 17
(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Alexdub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 20:21    Sujet du message: Adehene - Le newbie venu du Nord ! Répondre en citant
Bienvenue, sans indiscretion tu viens de quelle ville ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: Adehene - Le newbie venu du Nord !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos