Le retour de la revanche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Shadowrun : Terres de Jeunesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 12:54    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Dimanche prochain c'est ok pour moi!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 12:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 11:32    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Personne d'autre de dispo? Sad

Incognito0001
Conseil d'Administration

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 18:12    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Toujours partant ! (j'espère juste que je serais en forme !)

Tholin
Conseil d'Administration

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 18:56    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
pas sur d'etre dispo lundi prochain c mon anniv je risque d'etre pris en otage par ma famille dimanche les connaissant je vs tiens au courant

Incognito0001
Conseil d'Administration

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 21:48    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Au passage je ^préciserais : dimanche de préférence, samedi je ne suis pas dispo.

Marcus
Anciens membres

je maîtrise à: Shadowrun, Nephilim
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 22:30    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Ok, c'est noté.

Merci des retours !

Et oui, ce serait dimanche de préférence.

Bon non anniversaire Tholin Wink
Une idée d'où on fait ça ?

Tholin
Conseil d'Administration

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 11:44    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
finalement dispo aussi dimanche ils ont prevu de faire ca samedi je propose chez moi si ca vous dit

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 12:22    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
parfait la compagnie créole peut poursuivre le run! maintenant faut voir quand on commence et quand on termine, sachant que si j'ai bien compris on devrait finir vers 23h

Alexdub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 15:21    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Désolé ce dimanche je serai avec ma belle famille, amusez vous bien

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 23:27    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Merci à tous des retours !

Alex, pas de soucis, le dimanche, pour les gens normaux, ça sert à ça Rolling Eyes Wink

Pour les horaires, pour le début, vu que plusieurs risque de finir leur nuit du samedi tard / tôt, je verrai bien 14 ?
Fin, pas 23h, le lendemain, je (et d'autres peut être) bosse.

Sur le principe, 19-20h peut-être ?

Et, ok pour le squat chez Tholin de mon côté.

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 00:20    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
ok pour 14 ! je vais pouvoir dormir un peut X)

Enilba
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 01:05    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
C'est bon pour moi aussi.

Pour la fin de partie à 19-20h ça me va aussi, ça me laissera le temps de rentrer chez moi me préparer avant d'aller taffer.

Il faudra qu'on évite de se disperser dans les discutions si on veux finir le scénar ^^

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 01:41    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Enilba a écrit:

Il faudra qu'on évite de se disperser dans les discutions si on veux finir le scénar ^^

Ouaip, ce sera ma mission Wink

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 15:51    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Du coup pour la prochaine on s'arrange comment? :p

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 14:27    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Je devrai avoir une meilleure vision de mon agenda et surtout de mes déplacements d'ici fin de semaine ou milieu de la prochaine.

Je vous propose de revenir vers vous ici dès que j'ai de la visibilité.

Merci à tous en passant pour ce dimanche, cela faisait des siècles (en fait ça datait probablement su siècle dernier Rolling Eyes ) que je n'avais pas joué un dimanche et encore moins en journée... comme quoi, tout change.

J'étais un peu à la ramasse, mais j'espère que vous avez apprécié le voyage.

Pour rappel :
- Vous êtes tous officiellement lavés de tous soupçons par les forces de l'ordre pour le carnage du Big-Rhino. Dommage que la rumeur et la voix de la rue ne soient pas aussi officielles que la justice de notre beau pays.

- Tous les apparts officiels que vous pouviez avoir ont été fouillés par les forces de l'ordre et vous sont rendus, à l'exception notable de tout ce qui pouvait y être entreposé de manière illégale.

- Beaucoup ont vu vos visages et vos noms aux infos lors de l'alerte ET du démenti lorsque les coupables ont été identifiés : deux terroristes voulant déclencher une bataille politique et médiatique pour faire démarrer le règne du Président Dunkelzhan dans un bain de sang.
Heureusement, grâce à la sagacité des forces de l'ordre Seattelites, les deux hommes, Aubert de Tourny et son comparse William Beck, faisant tous deux partie de groupuscules à l'extrème de l'extrème droite sur la suprémacie des Humains sur les autres mététypes, ont été rapidement identifiés.
Malheureusement, l'un s'est donné la mort et le second s'est retrouvé pris dans un règlement de comptes entre gangs de l'Underground et n'en a pas réchappé.
La commission Scott présidée par le président de la Cour Suprême, Richard Scott, prendra en compte tous les éléments de cet attentat dans le cadre de son enquête sur la mort du président.

- Cela n'empêche que votre pote Blake vous confirme que des agents d'une corpo non identifiée à ce jour ont traîné beaucoup plus aux alentours de plusieurs entrées de l'underground les jours suivants votre départ.

- Les paiements de vo(s)tre run(s) ont tous été crédités sur vos comptes rubis sur l'ongle par un obscur prêteur sur gage hong-kongais

Ah oui, lorsque vous recroisez Blake, vous avez encore des têtes de déterrés, je jet lag et le confort luxueux du voyage vous auront laissé des traces Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: Le retour de la revanche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Shadowrun : Terres de Jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos