Le retour de la revanche
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Shadowrun : Terres de Jeunesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus
Anciens membres

je maîtrise à: Shadowrun, Nephilim
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 15:55    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Suite du longshot ayant vu des personnages s'épanouir librement dans un établissement scolaire au dessus de tous soupçons avant le grand ménage et le rasage gratis.

De l'eau a coulé sous les ponts que les survivants auront mis à profit pour se faire discrets en se fondant dans la masse ou découvrir les ombres de Seattle et d'ailleurs.

Reprise en 2057.

Plus de détails par MP.

Les joueurs avec PJs survivants :
- Inco
- Enilba
- Tholin
- Alexdub

Dernière édition par Marcus le Mer 3 Jan 2018 - 16:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 15:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Incognito0001
Conseil d'Administration

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 17:20    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
yay !

d'aileurs une question ce pose :
on part avec un stack de nuyens pour faire notre équipement, ou bien on le fera avec toi lors d'une session qui sera consacré aux achats (une partie extrêmement importante pur tout perso de shadowrun !)

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 17:26    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Rapide la belette !

Si je me souviens bien, tu voulais essayer de vendre une certaine tridéo prise dans les sous sols d'Aztechnologie...

Sinon, le temps passant, même si vous avez bossé un peu, vous ne roulez pas sur l'or, loin de là.

Hormis cela ou des idées spécifiques que vous pourriez avoir (logement étudiant payé par un employeur sympathique, planque reconvertie, caverne écroulée en Turquie, souterrains en ruine de votre ancienne école, prêt de la mafia, ou toute autre bonne idée...) les uns ou les autres, on va partir sur l'argent de départ standard pour les persos justes crées en poche, donc une grosse poignée de nuyens, et c'est tout.

PS : Il est possible que vous ayez eu une participation à votre entrée dans la vie active, mais avec le temps, il ne doit pas en rester grand chose.

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 17:32    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Alex, je te ferai un débrief comme prévu.

Les autres, réfléchissez à l'occasion à ce qui a pu se passer pendant ces années (ensemble ou non).

Pour moi, vu les liens créés, je n'imagine pas que vous vous soyez perdus de vue. Qui sait, vous faites peut-être même de la coloc ^^ ou avez créé votre team.

A venir, un état de vos anciens copains PNJ.

Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 19:41    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
il y a des truc que je devrais savoir? comment intégrer mon perso a l'intrigue? un lien avec un des PJ/PNJ?

reponce a marcus: ouai je comprend ça marche! si tu a des question je suis dispo!

Dernière édition par Piers412 le Mar 19 Déc 2017 - 20:52; édité 2 fois
Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 19:52    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
T'inquiètes Piers, je vais vous faire une intro à chacun pour les nouveaux arrivants Wink

Vu que vous êtes potentiellement 3, je vais y aller progressivement vu que je ne suis pas pour une table de 7 simultanément

Alexdub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 21:22    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Ho oui je suis partant Okay

J'ai hate de continuer j'ai juste besoin d'une bonne mise à jour

Slaine
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Cthulhu , The Witcher, et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 14:26    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Piers tu peux êtres mon cousin si tu veux xD bah mon perso en terme d'aventure notable , se fer à la partie qu'on a fais avant la campagne !

Grand Intendant-Argentier de l'Empire: 06 86 65 84 17
(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Enilba
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 18:15    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Oh chouette chouette chouette !
Présent sans aucun doute (j'ai sacrifié trop de vendredi pour le boulot pour qu'on m'en refuse :p )

Hmm, ai-je envie d'habiter dans une caverne en ruine de Turquie ? Pas ssspécialement non Mort de Rire
Marcusss, je t'enverrais un MP pour ce que j'imaginais de la nouvelle vie d'Eywa Smile

Incognito0001
Conseil d'Administration

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2017 - 20:31    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
P.S: une idée du stack de brouzoufes svp (vu que la ça va être dur d'utiliser le système de priorité !)

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2017 - 01:05    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Stack de brouzoufes?

Incognito0001
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 06:25    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Piers412 a écrit:
Stack de brouzoufes?

Oh mon dieu, il va falloir aussi que papy inco vous apprenne l'argot des vieux !
Blague mis à part c'est une autre manière de désigner l'argent.

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 12:43    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Ah cool! Bon tonton inco tu va avoir du boulot X)

Marcus
Anciens membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018 - 23:57    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Mince, j'avais manqué tous ces messages !

Slaine, malheureusement, il y a eu un assaut sur le campus et ton perso est mort pendant l'attaque.
Idem pour Maxwell.

Pour les pépettes, je vous dis ça rapidos, il me faut mon bouquin et je l'ai pas sous le coude.
Ce sera probablement une poignée de D6 x 1000 nuyens et c'est tout pour les anciens.

Pour les nouveaux, selon la création des persos.

Remise à niveau du BG :
- Enilba : fait à 90%
- Alex : En cours (y a du taf pour te débriefer et voir tes options)
- Incognito : initialisé
- Tholin : à faire

Bonne année !

Alexdub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 00:08    Sujet du message: Le retour de la revanche Répondre en citant
Marcus, t'es partant pour commencer quand ? je suis dispo le 19 janvier au cas où

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: Le retour de la revanche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Shadowrun : Terres de Jeunesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos