gabain morin gabain décidément c'est moin classe XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabain
Membres

je maîtrise à: star wars, resident evil
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 11:15    Sujet du message: gabain morin gabain décidément c'est moin classe XD Répondre en citant
salut comme vous lauré devinée mon nom c'est gabain  Very Happy

je suis tomber dans la marmite il y a impeuplus de 1 ans donc je ne connait pas beaucoup d'univers jespere en découvrir d'autre. 
je suis en cour de crea d'un jdr sur mass effect nomé mass effect univers, j'espère vous le fair découvrir d'ici peut.

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 11:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilien
Membres

je maîtrise à: Cobra, Hexagon, RIP, Star Wars, HEX..ect...ect
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 12:49    Sujet du message: gabain morin gabain décidément c'est moin classe XD Répondre en citant
Salut et bienvenue chez nous! Mass effect j'aime l'univers mais j'ai jamais fait les jeux ^^

Membres

je maîtrise à: Yggdrasil
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 13:55    Sujet du message: gabain morin gabain décidément c'est moin classe XD Répondre en citant
bienvenu petit scarabée, et attention a pas faire de conneries sinon claque derrière les oreilles (mais c'est pour ton bien, ca fait partie de ton éducation)

Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K (tous), Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Mage), Pathfinder. Jeux amateurs : Magilithe, Dreamland, FMA, Wakfu
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 17:06    Sujet du message: gabain morin gabain décidément c'est moin classe XD Répondre en citant
Saltations ! Bienvenue parmi nous ! Il me semble que c'est avec toi que j'ai parlé de ma future campagne de vampire, on pourra en parler plus tard !
- Shadowrun 4e édition
- WarsaW

Visiter le site web du posteur Skype
Maxwell
Modérateur

je maîtrise à: Scion, Zelda, A certain Scientific RPG (en théorie)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 19:15    Sujet du message: gabain morin gabain décidément c'est moin classe XD Répondre en citant
Salut, bienvenue parmi nous et attention à l'orthographe, on est pas trop strict sur ce point mais si tu te mets à l'écriture de jdr, ça ne pourra que te faire du bien. Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
delancy
Membres

je maîtrise à: Shadowrun Deadlands Loup garou l'apocalypse
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 20:26    Sujet du message: gabain morin gabain décidément c'est moin classe XD Répondre en citant
Bienvenue!
En effet ça pique quand on lis!

lume
Anciens membres

je maîtrise à: Eclipse phase, Würm
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 12:56    Sujet du message: gabain morin gabain décidément c'est moin classe XD Répondre en citant
Welcome l'ami, 
Un jeu de rôle Mass Effect... regarde Eclipse Phase Very Happy

Briareos
Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 14:35    Sujet du message: gabain morin gabain décidément c'est moin classe XD Répondre en citant
Bienvenue !
Pour information si cela peut t'aider, Drake nous a aussi fait un custom Mass Effect qui tourne plutôt bien Wink

Visiter le site web du posteur Skype
moutarde
Membres

je maîtrise à: rien du tout ;)
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 21:16    Sujet du message: gabain morin gabain décidément c'est moin classe XD Répondre en citant
coucou toi bienvenu!

Drake
Conseil d'Administration

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 18:19    Sujet du message: gabain morin gabain décidément c'est moin classe XD Répondre en citant
Bienvenu.

Et comme le dit Bria j'ai en effet déjà tenté l'avanture du Custom Mass Effect, même s'il est trop gentil en disant qu'il tournait bien^^ J'ai hâte de voir ce que donnera le tien en tout cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: gabain morin gabain décidément c'est moin classe XD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Présentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos