festival geek à La Teste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ballian
Anciens membres

je maîtrise à: chtulhu / Rune quest
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 20:35    Sujet du message: festival geek à La Teste Répondre en citant
hello

je viens de voir ( https://geek-festival-winter.fr ) que le Geek Festival de Bordeaux prends ses quartiers d'hiver au parc des Expo de La Teste sur le bassin d'Arcachon et que l'association sera présente à l'espace jeux de plateau pour y présenter du JDR..

sauf que..IL N'Y A RIEN SUR LE FORUM à ce sujet...

ben alors ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 20:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
N'A Qu'Un Oeil
Membres

je maîtrise à: DD4 et 5 (mais veux plus toucher à la v4); L'Anneau Unique; La fin du monde (Zombie en attendant les autres); Ambre en cours d'apprentissage
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 21:45    Sujet du message: festival geek à La Teste Répondre en citant
http://trollmetender.clicforum.fr/t1827-BGF-Winter.htm#p27195

Pour mes MJs / PJs, ne m'attendez pas avant 20h les vendredi !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: festival geek à La Teste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos