Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Soirées Jeu TMT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 22:27    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
Possibilité d'utiliser la Carte X lors de la partie Wink

http://ptgptb.fr/la-carte-x

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 22:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleven
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 14:47    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
Une fois n'est pas coutume, j'ai un vendredi soir de libre o/
Aussi je vous propose (comme d'habitude là par contre aucune originalité) un petit custom de ma confection !

Ce sera donc une partie de "HUNT" pour 4 personnes !
Petit mot sur le JDR : il s'agit d'un univers contemporain flirtant avec la SF. Vous incarnez des personnages semi-pré-tiré (en gros leur histoire/stat/aptitudes sont écrites mais pas leurs personnalités que vous serez libre de jouer comme vous le voulez) aux origines diverses qui seront bousculés par un événement brutal et sanglant qui viendra perturber leur quotidien et les placer dans une situation délicate où l'entraide et la coopération seront précieuses pour survivre... à moins que la séparation et la mort ne sois votre souhait ~

Le JDR se joue au D10 et voilà, pas grand chose d'autre à dire !

PS : Si quelqu'un rentre sur la Gare St Jean ce soir-là, peut-il m'en informer et éventuellement me faire une petite place sur le retour ? (à moi et à éventuellement une autre personne) Merci d'avance !
(sinon je verrais sur place hein x3)

sebseb
Conseil d'Administration

je maîtrise à: Meckton Z, Projet secret en cour de creation
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 15:52    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
present battle tech

Mierfel
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 18:11    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
One ticket for Hunt, please Smile

Yog'sordoth
Disciples Troll

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 19:59    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
présent battletech

Aysen
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 01:13    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
Présent, sur la table de Eleven pour Hunt Smile
(Ps : si personne ne va vers la gare, je fais le détour sans problème ! 😁 )

dam's
Disciples Troll

je maîtrise à: Nimportnawak, Anima, Deathwatch, darck heresy, Black crusade, DD, One%, Loup Garou
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 06:06    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
Suite à un imprévu personnel, je ne vais pas pouvoir être présent ce vendredi.

Passez une bonne soirée Wink

Alexdub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 14:01    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
Salut je serai présent sans table précise on verra vendredi soir.

Sijin
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 19:20    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
Shadowrun pour moi !

Aysen
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 22:15    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
Je serais accompagné, sur la même table que moi du coup, d’un dénommé Fragil Snake 😁

Dernière édition par Aysen le Ven 8 Déc 2017 - 10:26; édité 1 fois
Tholin
Conseil d'Administration

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 23:31    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
forte possibilité que je sois absent je vous tiens au courant le plus vite possible

Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 23:41    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
Present !

Visiter le site web du posteur Skype
Eleven
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 01:46    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
Oh merci Aysen, j'accepte volontier ce détour si ça ne te dérange pas ! Il y aura moi et Akaracthe à déposer à la gare, si tu as assez de place en voiture !

lopop
Disciples Troll

je maîtrise à: Pavillon noir, Runequest, Heroquest, Fading suns
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 09:38    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
Absent.

Incognito0001
Conseil d'Administration

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 12:39    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017 Répondre en citant
alors vu la quantité de monde je prendrais de quoi meujeuter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Soirée TMT du Vendredi 08 Décembre 2017
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Soirées TMT // Soirées Jeu TMT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos