Shadowrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // PJ cherche MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrwen
Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K (tous), Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Mage), Pathfinder. Jeux amateurs : Magilithe, Dreamland, FMA, Wakfu
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 18:18    Sujet du message: Shadowrun Répondre en citant
Plopatous !

J'ai eu créé un personnage de SR 4 il y a longtemps, et dernièrement, je suis retombé dessus. Comme il ne me convenait plus, j'ai décidé de refondre le perso et de le refaire de A à Z.

Seulement voilà, maintenant j'ai ENVIE DE LE JOUER !

Donc j'en appelle aux bonnes âmes qui maîtriseraient du Shadowrun 4, et qui auraient envie de faire jouer ce personnage, qui malgré son concept simple peut démontrer d'une certaine profondeur, notamment via son BG quelque peu tragique.

Eventuellement, je pourrais être prêt à refaire à nouveau le perso pour coller à du SR 3 ou 5, en cas de besoin.

Merci de votre attention !
- Shadowrun 4e édition
- WarsaW

Dernière édition par Adrwen le Dim 3 Déc 2017 - 14:25; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2017 - 18:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Anciens membres

je maîtrise à: Shadowrun, Nephilim
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017 - 23:25    Sujet du message: Shadowrun Répondre en citant
Plop à toi !

Si tu le refonds en v5 (et mon petit doigt me dit que c'est le cas), et si tu le souhaites, pousses moi son BG, à l'occasion, il se pourrait que je refasse quelques scénars suite à mon longshot (c'est mignon au lieu de mini campagne, merci Dam's pour le terme) et il serait le bienvenu.

Adrwen
Membres

je maîtrise à: Warhammer 40K (tous), Monde des Ténèbres (Vampire, Loup-Garou, Mage), Pathfinder. Jeux amateurs : Magilithe, Dreamland, FMA, Wakfu
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 11:00    Sujet du message: Shadowrun Répondre en citant
Je up ce sujet, car je cherche toujours un MJ pour me faire jouer =)
- Shadowrun 4e édition
- WarsaW

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Shadowrun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // PJ cherche MJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos