Débat pour la suite du scénario
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Karameikos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sijin
Conseil d'Administration

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 16:07    Sujet du message: Débat pour la suite du scénario Répondre en citant
Sijin a écrit:
Pour la suite de la campagne, moyen d'avoir en MP les finances actuelle de la guilde dam's si c'est à jour ( en prenant en compte la dernière mission) ? ça serait bien d'en discuter ici, alouer les budgets consacré à la forteresse, les dettes qu'on à en cours ( notamment le remboursement du magasin ), mettre à part l'argent que le baron va nous fructifier.

ça serait cool de faire un google doc avec tout ça.

et un deuxième google doc avec la liste de la guilde serait utile aussi, si ça branche tout le monde ça permettrait de mettre les choses au clair.

Up rapide ( sinon ce post passera inaperçu, nous n'avons pas de section pour cette campagne)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 16:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sijin
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 09:34    Sujet du message: Débat pour la suite du scénario Répondre en citant
Comme vous le savez, nous avons officiellement la juridiction de la citadelle dorénavant et nous avons pris la décision d'y aller avant la tombée des neiges ( ellipse temporelle), nous devons nous mettre d'accord sur les premier travaux à réaliser, je vais donc essayer de condenser ici tout ce qui est possible :

1)On se concentre sur la muraille pour sécuriser la forteresse contre les prochains assauts orcs
2)On commence à rétablir la route commerciale pour relier la forteresse au monde et développer le commerce
3) on fait venir des nains pour commencer à creuser la montagne de façon horizontale ( afin de ne pas réveiller ce qui se trouve en dessous) afin d'avoir gratuitement les matières premières pour la muraille et la route et potentiellement des pierres précieuses.
4) on développe l'agriculture sur le plateau annexe et la forge d'outil afin que les paysans ne manque plus de rien et puisse revendre leur récolte plus facilement

N'hésitez pas à me communiquer les choix que j'ai oublié. De mon point de vue, nous avons besoin de refaire la route.

dam's
Disciples Troll

je maîtrise à: Nimportnawak, Anima, Deathwatch, darck heresy, Black crusade, DD, One%, Loup Garou
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 20:51    Sujet du message: Débat pour la suite du scénario Répondre en citant
nous allons réattaquer le prochain fin hiver début printemps, je pense que l'agriculture serait de bon tons

Sailor
Membres

je maîtrise à: TV, Anima, RM, L5R D&D Heavy Gear, Mechwarrio.....
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2018 - 21:09    Sujet du message: Débat pour la suite du scénario Répondre en citant
A part des bras, pour l'agriculture, vous avez ce qu'il faut.
Mais surtout que faite vous pendant l'hiver?

Sijin
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 11:17    Sujet du message: Débat pour la suite du scénario Répondre en citant
Sailor a écrit:

Nous personnellement ou la forteresse ?

Cisco
Membres

je maîtrise à: Pavillon Noir 2, Tiny
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 18:27    Sujet du message: Débat pour la suite du scénario Répondre en citant
et bien je pense faire du bois comme Charles Ingalls

AIM
Sailor
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 19:57    Sujet du message: Débat pour la suite du scénario Répondre en citant
Sijin a écrit:
Sailor a écrit:

Nous personnellement ou la forteresse ?

Les 2!

Sijin
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 20:22    Sujet du message: Débat pour la suite du scénario Répondre en citant
Pour commencer il faut statuer de l'état actuel de la muraille Sailor, sachant qu'on à déjà fait des travaux de renforcement dessus, à combien estime tu l'état des défenses sur une échelle de 1 à 100 ( De ton point de vue de MJ) ?

Sailor
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 00:45    Sujet du message: Débat pour la suite du scénario Répondre en citant
Il vous faut qqu'un avec comme compétences : Tactique (que tu as) et Artisanat (pierres)
Lui pourrais vous répondre. Avec seulement Tactic, la dif = +5.

Sijin
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 01:17    Sujet du message: Débat pour la suite du scénario Répondre en citant
Sailor a écrit:
Il vous faut qqu'un avec comme compétences : Tactique (que tu as) et Artisanat (pierres)
Lui pourrais vous répondre. Avec seulement Tactic, la dif = +5.

Et en associant mon sens de la tactique à l'avis de l'ensemble des paysans ayant déjà travaillé sur les murs ?

Sailor
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 19:58    Sujet du message: Débat pour la suite du scénario Répondre en citant
Ce sont des paysans, pour eux elle est énorme!!!
Même pour vous elle est impressionnante.
Vu que tu es le seul a avoir tactique, tu ne peut pas en discute avec un autre.
Tu estime entre 65 et 75 sur 100.
tu sais que temps que ce n'est pas un assaut trop sérieux ça ira. Mais....

Sijin
Conseil d'Administration

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 11:07    Sujet du message: Débat pour la suite du scénario Répondre en citant
Dans ce cas, en attente de l’hiver je vais vérifier les réserves, si ça ne convient pas je vais faire en sorte d'y remédier, pendant l'hiver et vu qu'on sera isolé de la population. je vais reprendre l'entrainement des paysans avec l'aide des membres de la guilde présent qui serait volontaire

Construire la route n'est pas possible en hivers, par contre il est possible de commencer à creuser la montagne à l'horizontale si on arrive à trouver un ingénieur nain pas trop cher ( via glomrim)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Débat pour la suite du scénario
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Jeux de rôles // Campagnes // Karameikos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos