Veillée des Jeux - recherche MJs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Targarion
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk-Dark Heresy-Warhammer-Project Wasteland-Monde d'Azin
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 19:25    Sujet du message: Veillée des Jeux - recherche MJs Répondre en citant
Bonjour !

Je fais partie de la GDD, une asso etudiante de Jeux de Sociétés/Jeux de Rôles sur Bordeaux.

Vendredi 10 Novembre se passe la Veillée des jeux, qui est un événement que l'on organise bi annuellement. Durant toute une nuit nous proposons des jeux de société, jeux de rôles, jeux vidéos, etc.
Il s'avère qu'on a un petit manque de MJs, on cherche donc des gens qui seraient prêts à animer durant la nuit ( entre 20h et 8h) des one shots assez courts, sur un thème un peu horreur si possible.

Les MJs auront un snack gratuit offeet, ainsi que l'entrée à la soirée offerte si vous souhaitez jouer après avoir mené une ou plusieurs parties.

Ça se déroule du 10 novembre 20h au 11 novembre 8h00, au bâtiment A29 sur le campus de sciences et technologies, tram B arrêt Bethanie.

Si jamais vous êtes intéressés, je vous invite à m'envoyer un mail à Lisa@arneau. Net !

Merci de votre attention :3

Lisa

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 19:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos