Reservations du repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. //
T.R.O.L.L. 5 : Les Grands Explorateurs (3 - 4 - 5 novembre)
// Repas complet du Samedi 4 au soir.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminForum
AdminForum

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 18:48    Sujet du message: Reservations du repas Répondre en citant
A l'occasion du thème choisie pour sa convention, l'association Troll Me Tender vous propose un repas complet fait sur place aux saveurs exotiques.

Au menu :
En entrée , Taboulet maison (servi sans tomates et avec des raisins secs).
En plat de résistance, Poulet au curry servi avec son riz.
Et en dessert, Salade de fruits avec saveurs de saison.

Le repas sera servi sur les coups de 20h00 - 20h30 et coûtera 8 euros. A noter que cette prestation sera payante pour tous, visiteurs comme bénévoles comme exposants, mais en aucun cas obligatoire. L'idée étant de vous proposer une alternative festive aux plats de la buvette le temps d'un repas.

Les repas seront réglés en bel et bon argent à l'accueil tout le samedi. (Des distributeurs sont disponibles non loin)

Pour être certain d'avoir votre part, réservez la dès maintenant en indiquant votre nom/pseudo sur le forum ou bien sur notre page FaceBook. Sachez qu'un nombre de part limité est prévu, le repas sera donc fourni dans la limite des stocks disponibles.

Une liste détaillé des ingrédients sera disponible à la buvette ainsi qu'à l'accueil (notamment pour les allergènes).

Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 18:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Incognito0001
Membres

je maîtrise à: shadowrun, metal adventure, deadlands reloaded, savage world (tout époque)
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 11:51    Sujet du message: Reservations du repas Répondre en citant
Je prends une part.

sebseb
Membres

je maîtrise à: Meckton Z, Projet secret en cour de creation
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 12:04    Sujet du message: Reservations du repas Répondre en citant
je prend une part pour moi aussi

Cisco
Membres

je maîtrise à: Pavillon Noir 2, Oltréé, Pits and Perils, Tiny
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 12:39    Sujet du message: Reservations du repas Répondre en citant
Moi aussi je reste goutter le Poulet curry de maman Razz

AIM
Tholin
Membres

je maîtrise à: naheulbeuk
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 16:16    Sujet du message: Reservations du repas Répondre en citant
je prend aussi une part je devrais etre présent ;p

Psychosophe
Disciples Troll

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 02:38    Sujet du message: Reservations du repas Répondre en citant
Je prends.

Sijin
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 17:49    Sujet du message: Reservations du repas Répondre en citant
Je prends !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Reservations du repas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Conventions & Rencontres // Sourvenirs // T.R.O.L.L. //
T.R.O.L.L. 5 : Les Grands Explorateurs (3 - 4 - 5 novembre)
// Repas complet du Samedi 4 au soir.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos