Battle Royale 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skars
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 14:07    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
Merci bon j'ai de meilleur nouvelle enfin pas pour mon sommeille ^^ au final la personne me ramenant ne pourra être la que vers 5h donc question temps on est large

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 14:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 14:45    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
J'essaierai tout de même de me caler sur 3h, car je suis pas toujours rapide... et si j'y arrive nous dormirons tous un peu plus Wink
Tu dois te rendre où sinon ?

Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 16:02    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
perso je part ver Pessac après donc si besoin je peu ramener du monde

Mattt
Membres

je maîtrise à: Lycéenne, Paranoïa, Warhammer 2, Patient 13, Mechanical Dream, L5R, Post-Mortem, Battle Royale custom, La Méthode du Docteur Chestel, Eclipse Phase
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 16:56    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
Je reviens aussi sur Pessac, donc pareil que Piers412

Skars
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 17:16    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
moi je dois rentré sur Fargues St-Hilaire prés de artigues :')

Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 17:23    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
Présentation du début de partie :

1/ Attribution des fiches de personnages + description de certains élèves mieux connus
2/ Explication des règles
3/ Réponses aux questions des joueurs
4/ Séance de "ré-éducation" à la sauce République d'Extrême-Orient
5/ Début du scénario avec réveil dans une salle de classe inconnue...

Skars a écrit:
moi je dois rentrer sur Fargues St-Hilaire prés d'Artigues :')

Si on finit à 3h du matin, je te ramènerai. Sinon, à 5h, je te laisserai avec ton pote.

Skars
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 18:47    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
D'acc Tu est le meilleur !!! ^^

Disciples Troll

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 18:57    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
ok super! a demain pour une soirée sanglante gnak gnak

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 21:33    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
Skars a écrit:
D'acc Tu est le meilleur !!! ^^

On verra demain si un meilleur sera capable de gagner l'édition 2017

Piers412 a écrit:
ok super! a demain pour une soirée sanglante gnak gnak

Oui, préparez-vous psychologiquement, ça risque de pas être joli joli...

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 10:27    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
Aoi soutient Noburu et ils rentrent au Phare tant bien que mal. Le massacre de cette douzième session commençant par les hanter, sans compter la fatigue liée au manque de sommeil et au ras-le-bol de se trouver coincer içi... heureusement, ils sont encore tous les deux. Des militaires se dirigent alors vers eux pour leur reposer de nouveaux colliers, avec interdiction de les enlever cette fois-ci !

Une fois arrivés à l'entrée du Phare, ils découvrent le corps sans vis de Ryo, une flèche dans le dos. Détournant le regard, ils franchissent la porte et la referment derrière eux. C'est à ce moment que retenti l'annonce du 13ème rapport.

(musique que les joueurs devraient toujours avoir dans la tête - Radetzky March de Johann Strauss, si vous voulez vous replonger dans l'ambiance) " Heureusement que le jeu se termine bientôt, car il m'aura vraiment usé mon sommeil. Bon, le soleil n'est pas encore levé. Alors je vous annonce tout de suite ceux qui ne remporteront pas le titre cette année : fille n°1 CHITOSE Hikaru, garçon n°5 SAGARA Ryo, fille n°7 TAKAMI Hana, garçon numéro 9 TSUKASA Kenjiro, fille n°11 TAKEI Mizuki, fille n°15MIYAZAWA Shizuka. Voilà. Vous nous avez gratifié d'une belle session.
Maintenant voici les zones interdites : zone 63 à 7h, zone 55 à 8h, zone 54 à 9h, zone 47 à 10h, et zone 57 d'ici 11h. Je conseille aux élèves présents au phare de ne pas perde de temps s'ils ne veulent pas partir en fumée. Une longue course, pour l'instant nocturne, ne peut pas faire de mal. Et on se dit à midi si vous êtes toujours en vie."

Noburu regarde alors sur sa tablette, et il se rend immédiatement compte du problème : ils ont 1h pour dégager de là et petit à petit les zones vont disparaître derrière eux, s'ils marchent assez vite. Il voulait dormir pour se reposer, mais ils vont devoir marcher...
"En route Aoi, et si je ne marche pas assez vite, tu devras m'abandonner."
"Non, Noburu, je préfère encore mourir avec toi."
"Comme tu veux, alors ne trainons pas..."

Nos deux héros arriveront au bout de 4h de marche particulièrement usante à sortir des zones interdites, avec seulement 5 minutes d'avance, le rythme de la dernière heure ayant beaucoup diminué. C'est en apercevant le petit port dans le lointain, qu'ils s'effondrent tous les deux par terre, exténués.
"Bois un peu d'eau Noburu, tu dois être très fatigué. Il y a un bosquet d'arbre là-bas où tu vas pouvoir dormir un peu. Je surveillerai les environs. Comme il est 9h55, il doit nous rester environ 2 heures avant la prochaine annonce." Noburu ne dit rien, car il est à peine en capacité de bouger, il voudrait même dormir au milieu de la route. Sa blessure à la jambe s'est aggravée, le pansement est rouge de son sang. Mais il ne pense plus qu'à dormir.

[quelques heures après]
"Noburu, Noburu, lèves-toi !"
Noburu émerge difficilement de ses rêves, Aoi semble lui avoir glissé un couteau dans la main et elle lui explique que le quatorzième rapport va arriver, qu'il faut bouger, blablabla... il a la tête embrumée. Puis à un moment elle se jette dans ses bras, avec un tout petit cri à peine perceptible.
"Pardon Noburu... aaa... j'ai fait ça pour toi... tu dois gagner... aaa... promets-moi de m'enterrer sous notre arbre, jures-le moi ! aaa"
Noburu s'entend dire : "Mais qu'est-ce que tu racontes Aoi ?" juste avant de se rendre compte qu'elle s'est jetée dans ses bras pour s'empaler sur le couteau. Des larmes commencent à lui monter aux yeux : "Mais Aoi, pourquoi as-tu fait ça ?"
"aaa... je... je devais mourir de toute... de toute façon."

Noburu comprend alors qu'Aoi n'a tué personne, elle aurait donc vu son collier exploser dans peu de temps. Elle avait donc décidé de lui offrir sa vie, pour peut-être qu'il n'ait pas moins de tués que les deux autres filles.
"Non, tu ne peux pas faire ça Aoi ! Ne meurs pas, ne me laisses pas tout seul !!! Ma soeur, Nonnnnnn !!!!!"

(musique du quatorzième rapport) "Bon appétit pour les 3 derniers élèves. Voici la perdante de l'édition précédente : fille n°13 KOBAYASHI Aoi. Et maintenant les zones interdite : [...]"

Le corps d'Aoi sans vie repose pour l'instant dans le petit bosquet d'arbre où il a dormi. Un mélange d'immense tristesse et de colère lui fait monter l'adrénaline à l'intérieur du corps. Noburu regarde la carte et décide alors de se rendre doucement dans la zone intermédiaire qui n'est qu'à une case d'où il se trouve, il doit juste remonter un peu plus vers le port. Il dispose d'un couteau et d'un pistolet pour gagner.

.............élèves restants fille n°5 KISHI Rika, garçon n°15 MAEDA Noburu et fille n°17 MIURA Kumiko
.............[suite et fin au prochain épisode]

Dernière édition par Mattt le Dim 10 Déc 2017 - 13:38; édité 1 fois
Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 13:06    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
je fait juste un petit aparté sur Iwao, le cousin mort en hero, bravo tu aura fait pleurer beaucoup de gros américain Sad petit oiseau est libre maintenant, vole petit oiseau!

Mattt
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 13:38    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
pas mal la tombe !

Geek Writer
Disciples Troll

je maîtrise à: FATE (campagnes divers) et Cthulhu
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 14:00    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
C'est quand le prochain épisode ? :3

Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 14:19    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
Prochain épisode demain (il est déjà écrit). J'aimerais juste avoir vos pronostics pour la suite histoire de voir qui peut deviner ?
Qui meurt, dans quel ordre et y aura t-il un ou une survivante ?

Piers412
Disciples Troll

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 15:40    Sujet du message: Battle Royale 2017 Répondre en citant
Avec toute les ressource que dispose Noburu, je pense qu'il utiliserai ces compétences de premier secours et le fait que ces parents soit docteur pour se soigner, au prochain événement si personne est mort, avec tout les meurtre que Noburu a fait je pense qu'il sera pas exploser, il reste plus qu'a en finir dans un ultime combat, bien sur avant Noburu aurait surement contacté les survivante pour leur faire du bluff et leurs faire douté sur qui mourra si personne n'est tué, ce qui ferait peut-être un conflit entre les deux "amie"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Battle Royale 2017
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos