Sortie Ciné Blade Runner 2049 [Gaumont Talence]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enilba
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 17:37    Sujet du message: Sortie Ciné Blade Runner 2049 [Gaumont Talence] Répondre en citant
Bonjour bonjour !

Je compte aller voir ce film à Talence prochainement et je me suis dit que ça pourrait être intéressant d'y aller avec d'autres membres de l'asso.

Si ça intéresse quelqu'un, on peut s'organiser ça.
Quand ? Comme je travaille de nuit et les week-end, ça ne sera pas pour la dernière séance mais sinon l'après-midi ça passe.
Pourquoi Talence ? Parce que j'ai l'abonnement au Gaumont that's why :p

Possibilité de covoiturage, et il y a une station de tram proche du ciné.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 17:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 12:44    Sujet du message: Sortie Ciné Blade Runner 2049 [Gaumont Talence] Répondre en citant
Ça m'intéresse carrément si on peut de faire sa dans la semaine !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Enilba
Disciples Troll

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 17:35    Sujet du message: Sortie Ciné Blade Runner 2049 [Gaumont Talence] Répondre en citant
Cool Slaine ! cependant changement de programme : Le Gaumont Talence n'est plus un Gaumont du coup mon abo n'est plus valable Evil or Very Mad
Voilà je suis carrément dégouté car le Gaumont le plus proche ce trouve donc à Toulouse >_<

On va donc pouvoir aller voir le film mais dans un autre ciné. Probablement centre ville mais comme je ne les connais pas ...

Je suis dispo demain toute la journée et soirée, vendredi aprem, après ça sera entre 15h et 21h pour samedi/dimanche

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 19:42    Sujet du message: Sortie Ciné Blade Runner 2049 [Gaumont Talence] Répondre en citant
bah écoute il y a le cgr le français et l'ugc près de place de Gambetta et il y le Mégarama sur les quais rive droite ! Dit moi lequel te va le mieux et on peux se retrouver avant pour y aller ensemble si tu veux !

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Sortie Ciné Blade Runner 2049 [Gaumont Talence]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos