Campagne SAO - Kujata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kujata
Membres

je maîtrise à: INS/MV, Dream Gates, HEX, MdT, Anoë
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 23:07    Sujet du message: Campagne SAO - Kujata Répondre en citant
Bien le bonjour,

Je propose une campagne pour 3-4 joueurs pour du Sword art online. Mon but est d'avoir à chaque fois 2 ou 3 joueurs de la campagne et 1 ou 2 joueurs "volants". Une campagne semi ouverte. Elle pourra commencer dès que j'aurai au moins 3 joueurs.

Tous les "vrais" PJs de la campagne, se connaissent IRL et forment un groupe dès le début du jeu. Les "vrais" PJs volants, ce n'est pas forcément nécessaires.

Le premier scénario de la campagne sera l'entrée dans le jeu le premier jour avec le suivi d'une suite de quêtes "classiques" pour un MMO. Bien sûr, jamais rien ne se passe toujours comme prévu.
Suite à ce premier scénario, les joueurs décideront de comment va tourner la campagne, ils choisiront les axes prioritaires que l'on développera ensemble.
Par exemples d'axes :
- Conquête du jeu
- Relation avec les autres "PJs"
- Chasse aux PK
- Création de guilde et interaction
- Création d'organisations : commerce, orphelinat, village tranquille où il fait bon vivre, maison de "détente" en tout genre, etc.
- Chasse aux ressources
- Autres idées des PJs...

J'ai à côté de ça les grandes lignes de la campagne mais qui sera plus que probablement chambouler par les actions des vrais PJs (vous !)

SPOILER : NE PAS LIRE SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE MANGA

Niveau ambiance, le jeu sera lourd, pesant et peu à peu héroïque.
Vous, des gens ordinaires et de tous milieux deviendront des héros porteurs d'espoir dans une prison mortelle. A moins que vous en décidiez autrement ou que vous mourriez en essayant...

Chose qui peut avoir son importance, même s'ils peuvent être présents, certains événements et personnages du jeu pourront être très probablement différents de l'animé.

Ce que je propose sera différent de la version de Loam, que ce soit pour les règles ou pour l'évolution du monde. En gros, c'est complètement indépendant.

Que ceux qui sont intéressés me fassent signe ! Ici, via MP ou tel.

Bonne journée !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 23:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mierfel
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 23:49    Sujet du message: Campagne SAO - Kujata Répondre en citant
Je suis curieux de voir la différence que tu peux proposer vis-à-vis de la version "Loamienne".
Count me in !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Campagne SAO - Kujata
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // Avis de recherches // MJ cherche PJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos