Histoire d’une journée de merde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexdub
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 20:15    Sujet du message: Histoire d’une journée de merde !!! Répondre en citant
Je vais vous raconter une petite histoire :

J’étais en route pour ma soirée JDR préféré avec Luna. La route s’est passée tranquillement. À l’approche de l’asso … Attendez ! Lancé de dé sur la table des rencontres aléatoire de TMT … Je lance … et merde 1 … Je reprends mon histoire.

À l’approche de l’asso, nous croisons un groupe de personne proche de la zone commerciale, nous passons à coter d’eux, ils sont sur le départ. Au moment de nous garer, un scooter veux nous doubler par la gauche. On freine au dernier moment. Les deux sur le scooter commencent à gueuler, tapent dans le rétroviseur.

Teste d’intelligence … 1 … Bon, je sors de la voiture, histoire de pouvoir parler plus tranquillement, je pense. Ceux sur le scooter continue de gueuler. Derrière ma voiture deux autres voitures avec les copains de ceux à scooter. J’avoue, les mecs devant moi étaient tellement énervés qu’ils gueulaient tellement que je comprenais rien du tout à ce qu’ils disent. D’un coup, le mec en face de moi, donne un coup de pied sur ma portière. J'avoue que je suis bien tendu.

Teste d’intuition … 1 … Je sens que ça va être une journée de merde … Pris d’une pulsion et en répondant aux provocations, je frappe le mec en face de moi … au vu des autres jets fait précédemment je touche le mec … Teste de dommage, pas assez pour l’assommer … Là, les choses deviennent confuses … Quand tous s’arrêtent … Il s’est avéré que les mecs des bagnoles de derrière sont sortis, ils étaient 6 au total.

Au final, Luna s’est pris une droite. Je regarde autour de moi, je vois un mec au sol (c’est Jérémy, je ne connais pas son pseudo du forum), je m’inquiète pour lui en ignorant les autres qui se barrent (peur d’être filmé par des caméras). Jérémy a voulu nous aider en voyant Luna vouloir séparer les mecs qui étaient sur moi. Il est tombé sur le plus costo, il a pris un sale coup.

Bilan des cours, pourquoi je suis sortie de la voiture, un passage aux urgences, rien de trop grave.

J’ai porté plainte, affaire à suivre.

J’espère que cet événement ne portera pas préjudice à l’association et à vous et si c’est le cas, je m’en excuse sincèrement auprès de tout le monde.

Je vous avoue que je vais me faire discret pour le moi d’octobre, histoire de rassurer mon entourage et de calmer un peu la situation.

À très bientôt tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 20:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Piers412
Disciples Troll

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 20:56    Sujet du message: Histoire d’une journée de merde !!! Répondre en citant
C'est triste de voir que le genre humain a plus aucune estime de sois et cherche des gen pour les frapper à 6... Bon rétablissement !

Cliffton
Disciples Troll

je maîtrise à: l'appel de Cthullu
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 21:44    Sujet du message: Histoire d’une journée de merde !!! Répondre en citant
La racaille du grand parc a encore frappée... Il était un temps où il y avait un commissariat dans ce quartier ...Il y a quelques semaine, c'est carrément un gars qui s'est fait tirer dessus en pleins journée place de l'Europe (règlement de compte ?) ... Les gars du quartier sont chauds en ce moment, restez sur vos gardes ... Sincèrement désolé pour ce qu'il vous est arrivé, je te souhaite bon rétablissement ainsi qu'à tes amis en espérant que cette mésaventure n'éloigne pas votre asso du quartier, car ces branleurs n'ont qu'un but, isoler le grand parc pour pouvoir organiser leurs traffics tranquilles ...

Slaine
Membres

je maîtrise à: Cthulhu et Naheulbeuk.
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 03:36    Sujet du message: Histoire d’une journée de merde !!! Répondre en citant
Bon rétablissement, faut vraiment pas avoir de race pour s'en prendre aux gens à 6, le pseudo de Jeremy est Targarion, triste de devoir être sur ses gardes en faisant route pour passer une bonne soirée avec des potes, des chips et des dès...

(\/)(°,,,°)(\/) woop oop oop !

Targarion
Membres

je maîtrise à: Naheulbeuk-Dark Heresy-Warhammer-Project Wasteland-Monde d'Azin
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 10:01    Sujet du message: Histoire d’une journée de merde !!! Répondre en citant
Cliffton a écrit:
ces branleurs n'ont qu'un but, isoler le grand parc pour pouvoir organiser leurs traffics tranquilles ...

En fait , techniquement , la zone de la place de l'Europe est (ou était) deja une zone de deal (pour preuve ,a chaque fois que j'allais retirer de la thune au distrib du coin , je me faisais alpaguer par des vendeurs) , le truc c'est que justement ,les zones de trafics sont plus calme en générale ,parceque zone craignons = clients qui viennent pas...

On est peut etre face a des transitions de pouvoir ou a des luttes intestines pour le deal dans le quartier , faite attention donc...

Pour ma part je suis en ITT pour toute la semaine ,je n'ai rien de gravissime ( oeil au beurre noir avec hemmoragie dans l'oeil droit , 3 point de suture a la lèvre et une fracture mineure au maxilliaire supérieur)

Modérateur

je maîtrise à: Metal Adventures, Kuro, Fairy Tail, Naruto, Dragon Quest, One Piece, NightProwler, Cendres, DoRs, Ambre, Chevaliers du Zodiaque, SolipCity
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 16:22    Sujet du message: Histoire d’une journée de merde !!! Répondre en citant
remettez vous bien et take care

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Histoire d’une journée de merde !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troll Me Tender : le Forum Index du Forum // Général // La Taverne du Troll Tendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TMT // Theme Created By: Maëlys et Briareos